Sauvé du suicide grâce à son téléphone

Rédigé par Raphy - 11 janvier 2013

Un homme de 54 ans a été sauvé de peu du suicide, grâce à la géolocalisation par la police de son téléphone portable, jeudi 10 décembre dans les Landes, écrit Sud Ouest.

L'homme, un autoentrepreneur, avait quitté son domicile de Saint-Paul-lès-Dax, dans la banlieue de Dax, mercredi après une dispute. Il a laissé une lettre indiquant ses intentions, et clôturé ses comptes bancaires.

Inquiète, sa compagne a prévenu la police qui a pu localiser le portable du disparu, lorsqu'il a consulté ses messages en fin de matinée, déclenchant une borne à Saint-Paul-lès-Dax a précisé une source policière à l'AFP.

Une patrouille a été dépêchée sur place, et y a ratissé un secteur boisé proche d'un lac. Peu avant 14 heures, elle a fini par trouver "juste à temps" la voiture recherchée : l'homme y gisait inanimé, les membres bleus, le visage collé à une bonbonne de gaz, un pistolet à grenaille à la main. Réanimé sur place par les secours, il a été hospitalisé à Dax.

La géolocalisation est "très souvent utilisée pour des disparitions et fugues", avec une précision de bornage allant de 100 mètres à 3 kilomètres environ, suivant le relief, a précisé la source policière.

Classé dans : Accueil, Actualités - Mots clés : geolocaliasation, suicide, sauvé

127 commentaires

jeudi 29 août 2013 @ 08:50 doss enceinte a dit : #1

Acheter doss enceinte pas cher

mercredi 03 juin 2015 @ 13:37 Louis Vuitton iPhone 6 Cases a dit : #2

Homescreens are simply for displaying app icons rather than widgets but newer features such as the control center make things a little more modern providing quick access to features such as Wi-Fi and screen brightness.

samedi 04 juillet 2015 @ 15:56 Plombier a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

dimanche 05 juillet 2015 @ 16:28 Electricien Paris a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

jeudi 23 juillet 2015 @ 00:03 assurance chien gmf a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 07:50 mutuelle pour chien comparatif a dit : #6

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 06:06 assurance chien a dit : #7

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 07:10 mutuelle chien a dit : #8

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 13:06 mutuelle pour chien a dit : #9

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 13:10 mutuelle pour chien pas cher a dit : #10

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 23:11 mutuelle pour chien comparatif a dit : #11

Hello,

Super, merci pour l'info

jeudi 30 juillet 2015 @ 00:16 assurance chien a dit : #12

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 17:49 combien je peux emprunter a dit : #13

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 15:54 calcul endettement a dit : #14

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 16:58 commission de surendettement a dit : #15

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 22:36 calcul endettement net a dit : #16

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 22:40 faire un dossier de surendette a dit : #17

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 07:05 comment sortir du surendetteme a dit : #18

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 08:07 surendettement forum a dit : #19

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 17:08 prix formation vtc a dit : #20

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 22:40 formation vtc lyon a dit : #21

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 03:38 formation vtc paris a dit : #22

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 07:58 formation vtc ile de france a dit : #23

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 13 août 2015 @ 08:55 urgence dentiste paris a dit : #24

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 13 août 2015 @ 16:25 dentiste mutualiste paris a dit : #25

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 20 août 2015 @ 21:18 code avantage ebay 2015 a dit : #26

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

jeudi 20 août 2015 @ 22:29 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #27

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 05:41 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #28

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 05:48 code avantage ebay paypal a dit : #29

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 11:40 code avantage paypal ebay a dit : #30

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 13:58 urbiz.fr: code promo paypal eb a dit : #31

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

samedi 22 août 2015 @ 19:02 code promo uber france a dit : #32

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)

samedi 22 août 2015 @ 19:36 code promo uber 2eme course a dit : #33

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)

dimanche 23 août 2015 @ 17:26 code promo uber bruxelles a dit : #34

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 17:30 code promo uber a dit : #35

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 22:40 code promotion uber a dit : #36

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 23:40 code promo uber france a dit : #37

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 02:31 uber pop avis a dit : #38

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 14:26 Direct Assurance a dit : #39

Un site de renom ! chapeau à vous pour votre merveilleux article

jeudi 27 août 2015 @ 19:48 code promo livraison gratuite a dit : #40

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 20:24 code promo amazon a dit : #41

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 23:38 code promo amazon livre a dit : #42

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 23:40 code promo amazon livraison a dit : #43

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 02:18 code promo amazon a dit : #44

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 02:49 code promo amazon a dit : #45

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 04:32 code promo amazon a dit : #46

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 19:20 formation vtc lyon a dit : #47

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 19:52 formation vtc marseille a dit : #48

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 01:07 formation chauffeur vtc a dit : #49

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 01:09 formation vtc nice a dit : #50

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 03:44 formation vtc pas cher a dit : #51

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 04:14 formation vtc nantes a dit : #52

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 05:59 formation vtc a dit : #53

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 16:58 generateur de kamas gratuit a dit : #54

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 17:31 generateur de kamas gratuit a dit : #55

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 20:38 generateur de kamas gratuit a dit : #56

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 20:40 generateur de kamas gratuit a dit : #57

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 23:15 generateur de kamas a dit : #58

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 23:48 generateur de kamas gratuit a dit : #59

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 01:34 generateur de kamas a dit : #60

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 06:08 serrurier paris 15 convention a dit : #61

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 07:12 serrurier paris 75015 a dit : #62

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 13:24 serrurier paris 15 a dit : #63

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 13:27 serrurier fichet paris 15 a dit : #64

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 16:30 serrurerie paris 15 a dit : #65

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 17:01 ouverture de porte paris 15 a dit : #66

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 18:46 serrurier paris 15 a dit : #67

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 16 septembre 2015 @ 17:46 serrurier fichet paris 16 a dit : #68

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 18:29 serrurier paris 16 a dit : #69

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 18:38 serrurier paris 16 a dit : #70

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 13:18 serrurier paris 16 a dit : #71

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 15:57 urgence serrurier paris 16 a dit : #72

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 24 septembre 2015 @ 16:17 acheter kamas pas cher a dit : #73

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 11:27 Patrick a dit : #74

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 11:31 Patrick a dit : #75

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 17:43 Patrick a dit : #76

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 18:58 Patrick a dit : #77

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 01:45 acheter kamas dofus 2.0 par sm a dit : #78

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 05:28 acheter kamas dofus pas cher a dit : #79

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 05:30 acheter kamas allopass a dit : #80

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 08:44 acheter kamas dofus sms a dit : #81

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 04:02 serrurerie paris 1 er a dit : #82

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 07:40 serrurier paris 1 a dit : #83

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 07:43 serrurier paris 1er a dit : #84

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 11:25 serrurerie paris 1er a dit : #85

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 12:08 serrurier paris 1 pas cher a dit : #86

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 19:35 voyance sans cb sans attente a dit : #87

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 00:11 jeu voyance a dit : #88

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 04:18 call voyance a dit : #89

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 05:10 astrovoyance a dit : #90

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

lundi 26 octobre 2015 @ 22:00 serrurier fichet paris a dit : #91

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 04:55 serrurier paris a dit : #92

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 04:58 changement serrure paris a dit : #93

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 09:11 serrurier paris a dit : #94

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 10:01 devis serrurier paris a dit : #95

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 13:58 test psychotechnique permis li a dit : #96

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 18:33 test psychotechnique obligatoi a dit : #97

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 21:49 test psychotechnique permis a dit : #98

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 22:19 test psychotechnique permis a dit : #99

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 01:34 serrurier fichet paris a dit : #100

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 11:32 sos serrurier paris a dit : #101

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 11:38 fichet paris a dit : #102

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 19:36 serrurerie a dit : #103

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 21:07 depannage serrurier paris a dit : #104

Je suis d'accord avec vous

mercredi 02 décembre 2015 @ 20:32 Audrey a dit : #105

Hello, super Merci pour l' info, je partage cette page sur Facebook

jeudi 10 décembre 2015 @ 14:51 Laurianne a dit : #106

quel plaisir de lire ce genre d' information, je partage cette page sur Facebook

lundi 14 décembre 2015 @ 12:50 Etienne a dit : #107

Salut, super Merci pour l' article, je partage cette page sur twitter

mardi 15 décembre 2015 @ 01:02 Andrea a dit : #108

super Merci pour l' information, je partage cette page sur twitter

jeudi 17 décembre 2015 @ 04:35 Thibaud a dit : #109

super quel plaisir de lire ce genre d' information, Explications vraiment au top

mercredi 23 décembre 2015 @ 01:08 Jérémie a dit : #110

Hello, super Merci pour l' article, Explication vraiment au top

dimanche 17 janvier 2016 @ 21:50 magasin fichet paris a dit : #111

Je suis d'accord avec vous

lundi 25 janvier 2016 @ 01:38 dépannage plomberie bruxelles a dit : #112

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site dépannage plomberie bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 10:22 debouchage haute pression a dit : #113

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage haute pression http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 10:25 déboucheur bruxelles a dit : #114

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site déboucheur bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 18:36 débouchage égouts a dit : #115

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site débouchage égouts http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 19:15 plomberie chauffage a dit : #116

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plomberie chauffage http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 14:34 serrurier-meudon-services.fr a dit : #117

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 02 mars 2016 @ 00:58 serrurier-meudon-services.fr a dit : #118

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 02 mars 2016 @ 01:04 serrurier-meudon-services.fr a dit : #119

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mardi 31 mai 2016 @ 02:52 bob a dit : #120

wow impressionnent

http://www.news247.fr/

mardi 31 mai 2016 @ 02:54 bob a dit : #121

wow impressionnent

Merci : <a href="http://www.news247.fr/">http://www.news247.fr/</a>

vendredi 29 juillet 2016 @ 05:50 LaraSaxa4 a dit : #122

Un grand merci pour cette info, cela tombe bien pour moi !!!

jeudi 04 août 2016 @ 21:23 chauffe-eau marseille a dit : #123

Je vous remercie vraiment pour cet article, c'est exactement ce que je cherchais !

vendredi 05 août 2016 @ 20:52 climatisation a dit : #124

Merci pour cette info, c'est exactement ce que je cherchais !!

lundi 08 août 2016 @ 16:44 vente appartement a dit : #125

Je vous remercie pour cet information, cela tombe à pic pour moi ;)

mercredi 10 août 2016 @ 15:20 meilleur court metrage  menuis a dit : #126

Je vous remercie pour cette info, top !!

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:27 Gui hang di uc a dit : #127

Hi there! I could have sworn I've been to this website before but after checking through some of the post I realized
it's new to me. Anyhow, I'm definitely happy I found it and I'll be bookmarking and checking back often!