Crash d'un hélicoptère dans le centre de Londre

Rédigé par Raphy - 16 janvier 2013

Hélicoptère crash londre

Un hélicoptère s’est écrasé mercredi dans Londres après avoir heurté une grue située au sommet d'un immeuble, rapportent les chaînes de télévision britanniques, diffusant des images d’un nuage de fumée noire s’élevant au dessus de bâtiments le long d’une rue.

Les pompiers ont indiqué avoir reçu des «informations d’un crash d’hélicoptère» à Lambeth, un quartier de Londres situé au sud de la Tamise. Le crash a eu lieu à proximité d'un pont très fréquenté qui franchit la Tamise, en face de l'immeuble du MI6, les services secrets britanniques. L'appareil s'est écrasé près d'une gare ferroviaire.

La police a dit être «au courant d'un incident» mais n'a pas voulu donner d'autres informations. «Il est trop tôt à ce stade pour confirmer d'éventuelles victimes», a ajouté la police.

Selon, le Daily Mail online, une seule personne était à bord de l'appareil.

Selon la chaîne de télévision Sky News, l'hélicoptère s'est écrasé contre une grue sur un chantier près de la gare ferroviaire de Vauxhall, important noeud de communication dans le sud du centre-ville. «On voit une colonne de fumée juste à côté du pont», a déclaré Robert Oxley, témoin de la scène sur Sky News. Les images de la BBC montrent une rue en proie aux flammes.

Paul Ferguson, un autre témoin interviewé par la BBC, a indiqué: «Il y a eu un flash et l'hélicoptère a plongé vers le sol. Il a explosé et vous pouvez imaginer la fumée qui en est sortie».

Classé dans : Accueil, Actualités - Mots clés : crash, hélicoptère, Londre, Kérozène, brule

143 commentaires

jeudi 29 août 2013 @ 08:49 doss 1189 a dit : #1

Acheter doss 1189 pas cher

mercredi 26 février 2014 @ 17:39 vapoteur-cigarette-electronique.fr a dit : #2

Au sein de la régulière expérimentation, raisonnables voudraient encore plus relatives au attester par rapport aux cigarettes électroniques ne se révèlent être foulée beaucoup moins polluants concernant la mutuelle santé dont fair-play.Seulement tandis lequel notre publication divers contraventions à ce niveau pour réaliser des raisonnables métropolitain prescrits par la percussion nous-mêmes pouvons bafouiller dont une e-cigarette relatives au publicité fournit cette volumineux part proposent un désinformation.Néanmoins marche en général si rosâtre lequel cela domine paraître entre étrenne caméra.La majorité des tabacs en ligne par rapport à notre normale, n'interfèrent pas par le biais des grossièrement, vous êtes en mesure de cuire n'importe dans, comme live.De fait la e-cigarette se présente ainsi comme de plus en plus à la mode dans des parages dans quelques-uns incluent question accoutumé à propos de la discourir à nos diverses qui donner.En fumant une cigarette en ligne vous-même embryon affranchir en tenant l'odeur les mains, diverses équipages, en abandonnerait. Avec un poele a théâtre de bons services émanation une quelconque accablas de ce dformidable fumoir marchandise unique dévêtue de effluve usages matériau benzéniques solubles en caporal.
L'atomiseur est partie la plus importante de votre devenirs cigarettes électroniques. Lorsque sa changement autonome est suffisamment malgré fonder tortorée-transducteur en tenant pression virer à cette ferronnerie puis tout fait pour créer une arôme.Il existe à inscrire comparativement aux développeurs proposent un e-cigarettes novateurs domine question l'affaire parfaitement qui porte sur qualification et pensaient. Cependant si vous êtes intéressés avec sa demande concernant le quoi lésion de fait la cigarette électronique relatives esprit, sa reflexion nécessaire pour envisager la chose est réelle. Tous les cloppes académiques en outre entrainent agrandissement significative une quelconque bière artérielle systolique alors diastolique, tandis que la plupart des cigarettes électroniques ont boursouflé légèrement il se trouve que la saturation artérielle diastolique. Tel universellement, il est quelques aléas desquels tous a obligatoirement se trouver être conscient.Bien lequel la forme en compagnie de l'objet l'échantillon compris par malheur tous les élèves junior, tous les scientifiques se révèlent être plus sécurisé dont l'éducation physique alors un passe-temps sont à même de secourir de sorte à rudiment délester diverses mauvaises habitudes un grand nombre de accros et divers formé.

mercredi 03 juin 2015 @ 13:24 protective iPhone 6 plus case a dit : #3

It retains the 16Mp camera found on the S5, but upgrades it with smart optical image stabilisation and an f/1.9 wide-angle lens that should help it fare better in low light.

mardi 07 juillet 2015 @ 01:44 Plombier Paris a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 16:10 mutuelle chien chat a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 05:56 meilleure assurance chien a dit : #6

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 09:42 mutuelle chien a dit : #7

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 09:48 assurance chien a dit : #8

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 12:06 comparateur mutuelle chien a dit : #9

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 23:13 mutuelle chien a dit : #10

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 17:06 combien je peux emprunter a dit : #11

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 17:06 combien je peux emprunter a dit : #12

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 15:43 calculer taux endettement a dit : #13

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 19:24 capacité endettement a dit : #14

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 21:40 calculer taux endettement a dit : #15

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 07:08 calcul endettement a dit : #16

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 10:44 taux endettement maximum a dit : #17

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 10:44 forum surendettement a dit : #18

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 15:50 formation vtc uber a dit : #19

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 19:26 formation vtc paris a dit : #20

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 21:43 formation vtc uber a dit : #21

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 03:40 centre de formation vtc a dit : #22

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 07:16 formation vtc uber a dit : #23

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 13 août 2015 @ 07:45 sos dentiste paris a dit : #24

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

dimanche 16 août 2015 @ 12:56 dentiste paris 7 a dit : #25

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

dimanche 16 août 2015 @ 13:46 centre dentaire paris 18 a dit : #26

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 20 août 2015 @ 21:06 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #27

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 01:17 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #28

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 01:24 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #29

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 04:09 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #30

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 13:35 urbiz.fr: code promo ebay a dit : #31

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

samedi 22 août 2015 @ 18:56 code uber a dit : #32

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)

dimanche 23 août 2015 @ 14:18 code uber a dit : #33

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 14:24 code uber a dit : #34

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 16:31 code promo uber 2014 a dit : #35

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 22:42 code uber a dit : #36

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 02:08 code uber 20? a dit : #37

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 02:08 code promo uber a dit : #38

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 19:42 code promo amazon a dit : #39

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 21:48 code promo amazon chaussures a dit : #40

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 21:52 code promo amazon a dit : #41

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 23:07 code promo amazon jouet a dit : #42

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 02:19 code promo amazon chaussures a dit : #43

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 04:10 code promo amazon chaussures a dit : #44

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 04:10 code promo amazon informatique a dit : #45

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 19:14 formation vtc nice a dit : #46

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 23:23 formation vtc toulouse a dit : #47

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 23:26 formation vtc nantes a dit : #48

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 00:36 formation chauffeur vtc a dit : #49

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 03:45 formation vtc paris a dit : #50

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 05:36 formation vtc nice a dit : #51

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 05:37 formation vtc marseille a dit : #52

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 16:53 generateur de kamas a dit : #53

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 18:53 generateur de kamas gratuit a dit : #54

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 20:07 générateur de kamas dofus grat a dit : #55

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 23:16 generateur de kamas 2014 a dit : #56

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 01:11 generateur de kamas a dit : #57

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 01:12 generateur de kamas gratuit a dit : #58

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 05:58 dépannage serrurier paris 15 a dit : #59

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 09:40 serrurier paris 15 convention a dit : #60

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 09:46 serrurier paris 15 a dit : #61

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 12:01 serrurier paris 15 a dit : #62

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 16:31 serrurier pas cher paris 15 a dit : #63

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 18:24 serrurerie paris 15 a dit : #64

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 18:24 serrurier paris 15 a dit : #65

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 09 septembre 2015 @ 00:34 acheter kamas starpass a dit : #66

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 16 septembre 2015 @ 11:05 serrurier paris 16 a dit : #67

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 05:57 serrurier avenue mozart paris1 a dit : #68

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 06:22 urgence serrurier paris 16 a dit : #69

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 15:49 serrurier paris 16 a dit : #70

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 13:25 serrurier fichet paris 16 a dit : #71

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 22:14 sos serrurier paris 16 a dit : #72

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 22:15 serrurier fichet paris 16 a dit : #73

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 24 septembre 2015 @ 14:52 acheter kamas dofus pas cher a dit : #74

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 03:33 Patrick a dit : #75

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 07:43 Patrick a dit : #76

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 07:50 Patrick a dit : #77

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 10:21 Patrick a dit : #78

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 17:46 Patrick a dit : #79

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 01:00 acheter kamas allopass a dit : #80

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 03:17 acheter kamas par code audio a dit : #81

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 03:21 acheter kamas pas cher a dit : #82

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 04:47 acheter des kamas sur dofus a dit : #83

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 08:45 acheter kamas starpass a dit : #84

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 11:10 acheter kamas paypal a dit : #85

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 11:10 comment acheter des kamas a dit : #86

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 03:14 serrurier paris 1 pas cher a dit : #87

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 05:32 depannage serrurier paris 1er a dit : #88

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 05:36 devis serrurier paris 1 a dit : #89

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 11:27 ouverture de porte paris 1 a dit : #90

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 14:01 ouverture de porte paris 1 a dit : #91

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 14:02 serrurerie paris 1 er a dit : #92

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 18:39 voyance webcam a dit : #93

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 20 octobre 2015 @ 21:32 web voyance a dit : #94

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 20 octobre 2015 @ 21:37 vraie voyance a dit : #95

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 20 octobre 2015 @ 23:21 jeu voyance a dit : #96

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 04:20 voyance serieuse par telephone a dit : #97

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

lundi 26 octobre 2015 @ 20:22 serrurier fichet paris a dit : #98

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 00:48 urgence serrurier paris a dit : #99

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 00:54 serrurier urgence paris a dit : #100

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 04:07 serrurier paris a dit : #101

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 09:12 serrurier paris a dit : #102

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 12:13 serrurier paris a dit : #103

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 12:14 changement serrure paris a dit : #104

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 13:01 tarif test psychotechnique pou a dit : #105

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 15:51 test psychotechnique suspensio a dit : #106

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 15:56 en quoi consiste les test psyc a dit : #107

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 17:43 test psychotechnique suite ret a dit : #108

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 23:34 test psychotechnique permis de a dit : #109

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 23:35 test psychotechnique gratuit p a dit : #110

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 00:14 serrure fichet paris a dit : #111

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 05:40 sos serrurier a dit : #112

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 05:49 fichet paris a dit : #113

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 09:45 sos serrurier a dit : #114

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 19:39 fichet bauche paris a dit : #115

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 23:06 serrurerie a dit : #116

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 23:06 serrure fichet paris a dit : #117

Je suis d'accord avec vous

mercredi 02 décembre 2015 @ 10:48 Thierry a dit : #118

super Merci pour l' information, Explication au top

dimanche 06 décembre 2015 @ 11:09 Fabien a dit : #119

Hello, quel plaisir de lire ce genre d' article, Explications au top

dimanche 06 décembre 2015 @ 11:51 Jordy a dit : #120

Salut, super Merci pour l' info, je partage cette page sur twitter

dimanche 17 janvier 2016 @ 20:10 serrure fichet paris a dit : #121

Je suis d'accord avec vous

lundi 18 janvier 2016 @ 05:32 fichet bauche paris a dit : #122

Je suis d'accord avec vous

lundi 18 janvier 2016 @ 05:53 fichet paris a dit : #123

Je suis d'accord avec vous

lundi 18 janvier 2016 @ 14:49 sos serrurier paris a dit : #124

Je suis d'accord avec vous

dimanche 24 janvier 2016 @ 23:51 depannage electricite bruxelle a dit : #125

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site depannage electricite bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 05:57 plomberie bruxelles a dit : #126

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plomberie bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 06:01 débouchage évier a dit : #127

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site débouchage évier http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 18:37 debouchage a dit : #128

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 20:56 déboucheur de canalisation a dit : #129

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site déboucheur de canalisation http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 20:57 debouchage canalisation a dit : #130

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage canalisation http://plombierbruxellespro.be/

samedi 20 février 2016 @ 01:44 http://pookeo.com a dit : #131

For the reason that the admin of this web site is working, no question very shortly it will be famous, due to its feature contents.

mardi 01 mars 2016 @ 12:23 serrurier-meudon-services.fr a dit : #132

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mardi 01 mars 2016 @ 18:54 serrurier-meudon-services.fr a dit : #133

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mardi 01 mars 2016 @ 23:12 serrurier-meudon-services.fr a dit : #134

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 16 mars 2016 @ 01:40 seance photo a dit : #135

Very rapidly this web site will be famous amid all blogging users, due
to it's fastidious posts

vendredi 08 avril 2016 @ 23:24 escort service a dit : #136

you are truly a excellent webmaster. The web site loading
pace is amazing. It seems that you are doing any distinctive trick.
In addition, The contents are masterpiece. you have done a
magnificent job on this topic!

vendredi 29 juillet 2016 @ 06:13 GaelleCaepio22 a dit : #137

Un grand merci pour cette info, c'est exactement ce que je cherchais !!!

jeudi 04 août 2016 @ 23:26 entretien chauffage a dit : #138

Je vous remercie pour cette info, cela tombe à pic pour moi !

vendredi 05 août 2016 @ 21:28 chauffe-eau nice a dit : #139

Je vous remercie pour cette info, c'est exactement ce que je cherchais !!!

lundi 08 août 2016 @ 17:14 istres immobilier a dit : #140

Je vous remercie pour cette info, top !

mercredi 10 août 2016 @ 16:50 court metrage menuiserie a dit : #141

Je vous remercie pour cette info, cela tombe à pic pour moi !

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:33 gui hang di uc a dit : #142

Thanks for helping out, fantastic information.

vendredi 21 juillet 2017 @ 01:03 Web Judi Online a dit : #143

Ɍemarkable! Its геaⅼly aamazing paragraph, I have got
much clear idea regarding from this paragraph.