Accident Mortel Cause Neige

Rédigé par inconnu - 19 janvier 2013

Météo France a levé vendredi vers 22h30 la vigilance orange pour la neige et le verglas, qui était en vigueur dans 29 départements du quart nord-ouest de la France, dont la région parisienne. «L'épisode hivernal de neige et de pluies verglaçantes non exceptionnel (a été) suffisamment marqué pour engendrer des difficultés de circulation et perturber certaines activités économiques», indique Météo France dans un communiqué.
SUR LE MÊME SUJET
Les conditions de circulation en Ile-de-France en temps réel Les conditions de circulation en France en temps réel Val-de-Marne : les poids lourds interdits de doublerSeine-et-Marne : retour anticipé des transports scolairesVal d’Oise : une dizaine d’accidents dus à la neige
Dans la soirée, des flocons sont tombés sur l'Ile-de-France et la Touraine a été touchée par des pluies verglaçantes.

Alors que la neige sera à nouveau au rendez-vous samedi du nord au nord-est du pays avec des pluies verglaçantes sur la Bourgogne et la Franche-Comté, la prudence reste donc de mise. 

Les intempéries ont causé la mort d'au moins cinq personnes vendredi. Un automobiliste s'est tué sur l'A10 près de Tours en percutant une camionnette des pompiers qui intervenaient pour prendre en charge un blessé dans un accident de la circulation qui venait de se produire peu auparavant. Et les pluies verglaçantes en Lozère ont fait quatre morts et plusieurs dizaines de blessés dans plusieurs accidents de la route, selon la préfecture et des gendarmes.

Perturbations dans les aéroports parisiens. Dans un communiqué, la direction générale de l'Aviation civile (DGAC) a annoncé des perturbations dans les aéroports de Roissy et d'Orly en Ile-de-France. La DGAC a demandé aux compagnies aériennes «à titre préventif» et «pour des raisons de sécurité», de procéder à des réductions de programme à partir de 16 heures vendredi : - 20% des vols à Roissy, essentiellement sur les moyens courrier et -10% de réduction de l’ensemble des vols à Orly. La DGAC recommande aux passagers de contacter leur compagnie.

Limitations de vitesse pour les poids lourds en Ile-de-France. Le niveau 3 du plan neige ou verglas en Ile-de-France, qui prévoit des limitations de vitesse et de circulation pour les poids lourds, a été activé vendredi à 12 heures par la préfecture de police, qui a souligné que la circulation pouvait «devenir très difficile» à partir de 14 heures. En Essonne, sur la Nationale 20, tous les poids-lourds de plus de 3,5 tonnes ont été interdits à la circulation vendredi soir. 

Perturbations dans les transports de l'ouest. Une fois n'est pas coutume, la neige est arrivée par l'ouest dans la nuit de jeudi à vendredi. Vendredi matin, on relevait jusqu'à 10 cm de neige dans l'ouest de la Bretagne et la Vendée du Sud. Ailleurs, il avait pu tomber une douzaine de centimètres, comme dans le Cotentin. Les intempéries ont occasionné, ici ou là, diverses perturbations : écoles fermées, bus scolaires (dans une douzaine de départements) et vols suspendus (à Nantes et Rennes), grands axes fermés (l'A83 Nantes-Niort). La circulation de poids-lourds a également été interdite, de manière totale ou partielle, dans de nombreux départements et notamment dans la Manche où les plus fortes chutes de neige ont été observées.

Six matchs de foot de National reportés. Six matches de la 20e journée du championnat National prévus ce vendredi ont été reportés à cause du froid et de la neige : Epinal - Paris FC; Quevilly - Cherbourg; Bourg-Peronnas - Le Poirée-sur-Vie; Luzenac - Boulogne; Amiens - Red Star et Carquefou - Colmar.

Pendant ce temps... record de chaleur à Sydney
Sydney a battu son record de chaleur vendredi avec 45,8°C. Le précédent record datait de 1939 avec 45,3°C. L'Australie connaît depuis plusieurs semaines une grande vague de chaleur sur une vaste partie de son territoire. Les feux de brousse se multiplient dans le pays en raison de ces températures. Le record absolu de chaleur dans le pays remonte à 1960, dans le ville de Oodnadatta (Etat d'Australie du sud) avec 50,7°C.

Classé dans : Accueil, Actualités - Mots clés : Neige, accident, meteo france,

44 commentaires

vendredi 26 juin 2015 @ 14:09 apple iphone 6 plus case a dit : #1

As for the G3 gizmo, you have the quad-core Snapdragon 801 (2.5 GHz and 3 GB of RAM) whereas the 16 GB version of the latter device has merely 2 GB of RAM, hence the sluggish performance.

samedi 04 juillet 2015 @ 07:25 Electricien a dit : #2

Hello,

Super, merci pour l'info

jeudi 23 juillet 2015 @ 00:03 assurance sante chien a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 03:48 assurance pour chien pas cher a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 09:25 assurance chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 19:01 comment sortir du surendetteme a dit : #6

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 19:09 prix formation vtc a dit : #7

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

samedi 15 août 2015 @ 14:16 dentiste paris 17 a dit : #8

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 00:57 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #9

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 14:02 uber code promo a dit : #10

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

vendredi 28 août 2015 @ 23:14 formation chauffeur vtc a dit : #11

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 18:44 générateur de kamas dofus grat a dit : #12

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 09:23 serrurier pas cher paris 15 a dit : #13

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 04:40 serrurier fichet paris 16 a dit : #14

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 07:25 Patrick a dit : #15

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 03:06 acheter kamas paypal a dit : #16

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 05:22 serrurerie paris 1 er a dit : #17

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 21:18 voyance fiable a dit : #18

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 00:32 depannage serrurier paris a dit : #19

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 15:37 test psychotechnique permis a dit : #20

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 05:12 fichet bauche paris a dit : #21

Je suis d'accord avec vous

samedi 05 décembre 2015 @ 18:56 Denis a dit : #22

super quel plaisir de lire ce genre d' info, Explications au top

lundi 18 janvier 2016 @ 04:20 sos serrurier a dit : #23

Je suis d'accord avec vous

lundi 25 janvier 2016 @ 05:37 debouchage evier a dit : #24

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage evier http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 18:23 serrurier-meudon-services.fr a dit : #25

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

vendredi 29 juillet 2016 @ 05:51 ErikaVarus22 a dit : #26

Je vous remercie pour cet information, cela tombe bien pour moi ;)

jeudi 04 août 2016 @ 15:45 Charlie4 a dit : #27

Je vous remercie vraiment pour cet article, cela tombe bien pour moi !

vendredi 05 août 2016 @ 18:10 clim marseille a dit : #28

Je vous remercie pour cette info, c'est exactement ce que je cherchais !

lundi 08 août 2016 @ 15:19 clim marseille a dit : #29

Merci pour cet article, cela tombe bien pour moi ;)

mercredi 10 août 2016 @ 16:18 serie humour   a dit : #30

Je vous remercie pour cet information, cela tombe bien pour moi ;)

mercredi 14 juin 2017 @ 11:15 anchortext a dit : #31

Desktop wallpapers tend to be considered part of ourselves because we use to select
them after certain criteria like interests, preferences, personality,
age and thus on. As for the glam 70s, well, they
were not so frothy and filled with frills as people might think.
For instance, painting an 8ft by 12ft mural could take hours and even days for both customer
and artist and end up costing a large number of dollars.

mercredi 21 juin 2017 @ 16:38 anchortext a dit : #32

Desktop wallpapers tend to be considered an element of ourselves because we use to pick them after certain criteria like interests, preferences, personality,
age so on. Without a doubt, Tiger Woods very
majestically makes the whole world to spin and when you
are o have his wallpapers you and the décor will be rejuvenated.
The brightness with the orange which mean to paint a room
can completely alter the meaning and emotion behind it, so be careful.

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:17 gui hang di uc a dit : #33

Hey! Would you mind if I share your blog with my zynga group?
There's a lot of people that I think would really enjoy your content.

Please let me know. Thank you

jeudi 20 juillet 2017 @ 05:59 gui hang di uc a dit : #34

I think other website proprietors should take this site
as an model, very clean and great user genial style and design, let alone the content.
You are an expert in this topic!

jeudi 03 août 2017 @ 18:45 Que dire de PermiGo : Auto école en ligne moderne a dit : #35

You really make it seem so easy with your presentation but I find
this topic to be actually something which I think I would never
understand. It seems too complex and extremely broad
for me. I am looking forward for your next
post, I'll try to get the hang of it!

mardi 15 août 2017 @ 02:14 The Web Lender Portal a dit : #36

I blog quite often and I really thank you for your information. This article has truly peaked my interest.
I am going to bookmark your blog and keep checking for new information about once per week.
I subscribed to your Feed as well.

mardi 15 août 2017 @ 17:08 Green Garcinia Gold a dit : #37

Thanks a lot for sharing your post. I really like
it a lot.

vendredi 18 août 2017 @ 05:30 http://johnathanbsgwl.pointblog.net/A-Simple-Key-For-online-alarm-clock-with-date-Unveiled-7646320 a dit : #38

An interesting discussion is worth comment. I believe that you need to write more about this subject, it might
not be a taboo matter but generally folks don't speak about such topics.
To the next! Cheers!!

vendredi 18 août 2017 @ 18:01 Celebrity Nudes Fresh Leak! a dit : #39

You actually make it appear so easy along with your presentation but I to find this topic to be actually something that I feel I'd never understand.
It seems too complex and very huge for me. I'm having a look
forward to your subsequent post, I will attempt to get the dangle of
it!

lundi 21 août 2017 @ 15:08 clickbank university discount a dit : #40

Outstanding post however I was wondering if you could
write a litte more on this topic? I'd be veryy grateful
if you could elaborate a little bit more. Thank you!

jeudi 24 août 2017 @ 18:11 Donald a dit : #41

With havin so much content do you ever run into any problms of plagorism or copyright infringement?

My site has a lot oof unique content I've either written myself orr outsourced but it looks like a
lot of it is popping it up all over the intefnet without myy authorization. Do you know any methods to help reduce content from
being stolen? I'd truly appreciate it.

jeudi 24 août 2017 @ 21:15 the pregnancy miracle scam a dit : #42

Hey! This is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting
a new project in a community in the same niche. Your blog provided us beneficial information to work on. You
have done a marvellous job!

vendredi 25 août 2017 @ 16:16 online clock a dit : #43

After looking into a handful of the blog articles on your web
page, I really like your way of blogging. I book marked it to my bookmark site list and
will be checking back in the near future. Please visit
my web site too and tell me what you think.

dimanche 10 septembre 2017 @ 11:45 Dann a dit : #44