Les hommes se font lourd d'après EasyJet la companie Low-Coast

Rédigé par Raphy - 23 janvier 2013

Un trop grand nombre d’hommes par rapport aux femmes. C'est la raison invoquée par easyJet qui n'a pas pu faire décoller l'un de ses appareils qui devait relier Liverpool (Angleterre) à Genève (Suisse) le 18 janvier, selon une information révélée par le journal britannique The IndépendantLa compagnie aérienne low coast a choisi de débarquer quatre passagers masculins pour cause de surpoids. 

135 hommes contre 19 femmes. C'est ce rapport qui aurait empêché le décollage de l'avion. EasyJet calculerait le poids de l’appareil en s’appuyant sur des moyennes : 88 kg pour les hommes, 70 pour les femmes et  35 pour les enfants. Le hasard a fait que ce jour-là, la moyenne a basculé en défaveur de la gente masculine. 

La compagnie a donc demandé à quatre volontaires de se sacrifier, proposant une compensation de 100 livres sterling (soit 120 euros) et des vols alternatifs. Mais l'offre financière s'est avérée insuffisante pour embarquer dans un  autre appareil. Les passagers se sont donc cotisés pour permettre aux voyageurs de sortir de cette improbable impasse.


Source LeParisien

Classé dans : Accueil, Actualités, Insolite - Mots clés : easyjet, compagnie, avion, low-coast, surpoids

47 commentaires

lundi 19 janvier 2015 @ 09:05 Pop Culture a dit : #1

Eh bein voilà une histoire hors du commun. Les pauvres passagers qui ont dû décalé leur vol. Heureusement que les autres passagers ont eu bon coeur et ont aidé du mieux qu'ils ont pu.

mercredi 03 juin 2015 @ 13:28 Chanel iPhone 6 Cases a dit : #2

While the iPhone 6 has NFC for its Apple Pay service, Samsung now offers its own rival Samsung Pay service. Neither are available in the UK just yet.

mardi 28 juillet 2015 @ 09:08 assurance santé pour chien a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 19:07 assurance chien categorie 1 a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

jeudi 06 août 2015 @ 03:27 surendettement a dit : #5

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 12 août 2015 @ 00:00 formation vtc lyon a dit : #6

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 08:20 urbiz.fr: code promo paypal eb a dit : #7

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 18:44 code promo uber shop a dit : #8

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

mercredi 26 août 2015 @ 17:26 Immobilier 100% entre particuliers a dit : #9

Je suis séduit par ta manière d’écrire

vendredi 28 août 2015 @ 00:22 code promo amazon informatique a dit : #10

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 01:49 formation vtc nice a dit : #11

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 21:20 dofus generateur de kamas a dit : #12

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

samedi 05 septembre 2015 @ 01:06 Rachat crédit a dit : #13

J’ai hâte de revenir sur ce site ! l’article est parfait

lundi 07 septembre 2015 @ 14:37 serrurier pas cher paris 15 a dit : #14

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 02:47 serrurier paris 16eme a dit : #15

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 07 octobre 2015 @ 06:20 acheter kamas dofus a dit : #16

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 08:37 depannage serrurier paris 1 a dit : #17

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 21 octobre 2015 @ 01:14 guide voyances a dit : #18

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

vendredi 23 octobre 2015 @ 15:34 bts tourisme a dit : #19

J’ai soutenu un mémoire qui reprenait précisément cette problématique à la fin de mon bts tourisme. Les compagnies aériennes devraient revoir sérieusement les moyennes de poids théoriques de leurs passagers, notamment aux Etats-Unis où l’obésité ne semble pas freiner, en dépit des mesures de l’administration Obama. La mésaventure d’EasyJet arrive plus souvent qu’on ne le pense...

mardi 27 octobre 2015 @ 06:05 serrurier pas cher paris a dit : #20

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 19:47 test psychotechnique pour perm a dit : #21

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 13:59 serrurerie paris a dit : #22

Je suis d'accord avec vous

dimanche 22 novembre 2015 @ 19:41 Devis Veranda a dit : #23

Superb blog! Do you have any hints for aspiring writers?
I'm hoping to start my own website soon but I'm
a little lost on everything. Would you recommend starting
with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many options
out there that I'm totally confused .. Any tips? Thanks a lot!

vendredi 11 décembre 2015 @ 02:32 Stephanie a dit : #24

Hello, quel plaisir de lire ce genre d' info, Explication au top

mercredi 16 décembre 2015 @ 00:25 comparatif des banques en ligne a dit : #25

Thanks for sharing your thoughts about news. Regards

lundi 25 janvier 2016 @ 16:15 débouchage égouts bruxelles a dit : #26

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site débouchage égouts bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

mercredi 02 mars 2016 @ 03:21 serrurier-meudon-services.fr a dit : #27

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

jeudi 10 mars 2016 @ 00:25 bonus paris sportif a dit : #28

Thanks for some other informative site. The place else may I am getting that kind of info
written in such an ideal manner? I have a project that I am just now running
on, and I've been at the glance out for such info.

vendredi 01 avril 2016 @ 15:37 Leather iPhone 6S Plus Case a dit : #29

The more wrong PINs you enter, the longer you have to wait between tries. Furthermore, if the phone’s owner enabled data wipe protection, the phone will wipe itself clean after a 10th failed attempt.

vendredi 01 avril 2016 @ 15:39 Leather iPhone 6S Plus Case a dit : #30

The more wrong PINs you enter, the longer you have to wait between tries. Furthermore, if the phone’s owner enabled data wipe protection, the phone will wipe itself clean after a 10th failed attempt.

samedi 23 avril 2016 @ 09:35 voiture a dit : #31

voiture

vendredi 17 juin 2016 @ 07:41 clic a dit : #32

Do you mind if I quote a cօuple of your posts as long aѕ I provide creit and sources Ьacқ to your blog?
My blog is in the exacft sаme area off intеrest as yours and my
visitors would truly benefit from some of tthe information you present here.
Please let mee knoա if this alright with you.
Cheeгs!

vendredi 17 juin 2016 @ 13:22 annuaircredit a dit : #33

Thank you for any other excellent article. The place else could anybody get that type of information in such an ideal way of writing?
I've a presentation next week, and I am on the search for such info.

samedi 18 juin 2016 @ 07:06 assuranceviemultissupport a dit : #34

fantaѕtic post, very infօrmative. I'm wondering why the opposife experts of this sector do not notice
this. Yoou must proceed yor writing. I'm sure, you have a huge readers'
baѕe already!

jeudi 30 juin 2016 @ 00:17 about ouvriruncomptebancaire a dit : #35

Hi would yoᥙ mind letting me know which webhost you're utilizing?
I'ѵe loaded your blog in 3 different web browseгs and I must say thks blog loads a
lot quicker then most. Can you suggest a goߋd web hosting provider at a
honest ρrice? Kudos, I аppreciate it!

samedi 09 juillet 2016 @ 00:27 Fewlove a dit : #36

Article writing is also a fun, if you be acquainted with afterward
you can write or else it is difficult to write.

mardi 26 juillet 2016 @ 17:27 check out our website a dit : #37

For most up-to-date information you have to visit internet and on world-wide-web I
found this site as a best site for most recent updates.

mercredi 27 juillet 2016 @ 09:33 avantages banque en ligne a dit : #38

Thіѕ is veгy interesting, You're a ѵery skilled blogger.
Ⅰ've joined youг feed and loߋk forward to seeking more оf yοur
wonderful post. Ꭺlso, Ⅰ hɑve shared your web site іn my social networks!

mercredi 27 juillet 2016 @ 09:33 avantages banque en ligne a dit : #39

Thіѕ is veгy interesting, You're a ѵery skilled blogger.
Ⅰ've joined youг feed and loߋk forward to seeking more оf yοur
wonderful post. Ꭺlso, Ⅰ hɑve shared your web site іn my social networks!

vendredi 29 juillet 2016 @ 05:52 ImaneLicinius23 a dit : #40

Je vous remercie vraiment pour cet article, c'est exactement ce que je cherchais !

jeudi 04 août 2016 @ 18:14 chauffagiste marseille a dit : #41

Merci pour cette info, cela tombe bien pour moi ;)

vendredi 05 août 2016 @ 20:41 puit canadien a dit : #42

Un grand merci pour cet information, cela tombe bien pour moi !!

lundi 08 août 2016 @ 15:46 logement neuf a dit : #43

Je vous remercie pour cet information, top !

mercredi 10 août 2016 @ 15:49 court métrage  a dit : #44

Merci pour cette info, top !

vendredi 16 décembre 2016 @ 11:41 the internet will be much more helpful than ever before.| a dit : #45

This article will assist the internet viewers for setting up new webpage or
even a weblog from start to end.

mardi 04 avril 2017 @ 09:09 ouvrir compte a dit : #46

Paragraph writing iѕ alѕo a excitement,
if yоu be familiar ԝith аfter tgat yߋu can write if not it is complex to writе.

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:22 http://hiepphuocexpress.com/van-chuyen-gui-hang-di-uc-viet-nam.html a dit : #47

Hi there, just became alert to your blog through Google, and found
that it's really informative. I am going to watch out for brussels.

I will appreciate if you continue this in future. Many people
will be benefited from your writing. Cheers!