Mr. Freeze l'original ?

Rédigé par Raphy - 24 janvier 2013


Ivre, il violait un bonhomme de neige: le sexagénaire admis à l'hôpital avec le sexe gelé

Kenneth Guillespie, sexagénaire anglais, semble être un gars bizarre. Dimanche dernier, plein comme un oeuf, il lui a pris l’envie de... violer un bonhomme de neige dans un parc. Aïe.
L’étreinte n’aura duré qu’un temps. Cet amour était impossible...
Kenneth, amoureux transi, se retrouva tout gelé du zizi. Tant qu’il dut se rendre aux urgences de l’hôpital de Blackburn pour des engelures au sexe.
Heureusement pour lui, l’amputation ne fut pas nécessaire.
Reste à espérer maintenant qu’il aura déssaoulé et que les bonhommes de neige sans défense auront dégelé... 

Classé dans : Accueil, Actualités, Insolite - Mots clés : viol, parc, geler, fou, hopital, bonhomme de neige

33 commentaires

jeudi 29 août 2013 @ 08:51 doss enceinte bluetooth a dit : #1

Acheter doss enceinte bluetooth pas cher

mercredi 03 juin 2015 @ 13:39 Louis Vuitton iPhone 6 Cases a dit : #2

Du’s CallerTune service is an exciting service that allows users to select their favourite tune for their callers to listen to before they answer the phone.

dimanche 05 juillet 2015 @ 13:21 Plombier a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 03:39 mutuelle santé pour chien a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 09:19 assurances pour chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 18:56 faire un dossier de surendette a dit : #6

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 19:03 prix formation vtc a dit : #7

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 14 août 2015 @ 19:39 dentiste paris 17 a dit : #8

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 00:51 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #9

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 13:57 code uber a dit : #10

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 21:36 code promo amazon livraison a dit : #11

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 18:41 generateur de kamas gratuit a dit : #12

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 09:17 serrurerie paris 15 a dit : #13

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 04:12 serrurier fichet paris 16 a dit : #14

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 07:17 Patrick a dit : #15

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 03:02 dofus acheter kamas a dit : #16

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 05:18 urgence serrurier paris 1 a dit : #17

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 21:13 voyance flash a dit : #18

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 00:27 serrurier paris a dit : #19

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 15:32 test psychotechnique suite a u a dit : #20

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 05:00 serrurerie a dit : #21

Je suis d'accord avec vous

jeudi 26 novembre 2015 @ 14:20 Amanda a dit : #22

Merci pour cet article, est-il possible d'ajouter le module pour s'inscrire aux commentaires ? J'aimerais pouvoir en profiter :-)

Amanda

samedi 05 décembre 2015 @ 18:08 Sara a dit : #23

super quel plaisir de lire ce genre d' article, je partage cette page sur Facebook

lundi 18 janvier 2016 @ 03:52 serrurier fichet paris a dit : #24

Je suis d'accord avec vous

lundi 25 janvier 2016 @ 05:29 plombier d urgence a dit : #25

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plombier d urgence http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 18:12 serrurier-meudon-services.fr a dit : #26

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

vendredi 29 juillet 2016 @ 05:53 DelphineOpiter17 a dit : #27

Un grand merci pour cet information, cela tombe bien pour moi ;)

vendredi 05 août 2016 @ 00:36 cuisine professionnelle a dit : #28

Je vous remercie pour cet information, cela tombe à pic pour moi !

vendredi 05 août 2016 @ 21:44 pompe a chaleur air a dit : #29

Un grand merci pour cet article, top !

lundi 08 août 2016 @ 16:58 immobilier programme neuf a dit : #30

Un grand merci pour cette info, cela tombe à pic pour moi !!!

mercredi 10 août 2016 @ 16:34 court metrage menuiserie a dit : #31

Je vous remercie vraiment pour cette info, cela tombe à pic pour moi ;)

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:17 hiepphuocexpress.com/van-chuyen-gui-hang-di-uc-viet-nam.html a dit : #32

hello there and thank you for your info ? I?ve definitely picked up anything new
from right here. I did however expertise some technical
points using this website, as I experienced to reload the
site many times previous to I could get it to load correctly.
I had been wondering if your web hosting is OK?
Not that I am complaining, but slow loading
instances times will often affect your placement in google and could damage
your high-quality score if ads and marketing with Adwords.
Well I?m adding this RSS to my e-mail and could look out for much more of your respective interesting content.
Make sure you update this again soon..

samedi 22 juillet 2017 @ 10:11 Canes & Crutches a dit : #33

Hey! This is my first visit to your blog!
We are a team of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche.
Your blog provided us beneficial information to work on. You have done a wonderful job!