NRJ Music Awards Arnaque ou Arnaque ?

Rédigé par Raphy - 29 janvier 2013

Samedi 26 Janvier 2013, les NRJ Music Awards été en direct sur TF1.
Certains artistes ont reçu des prix pour une raison encore inconnu à ce jour. Exemple Psy le fait qu'il à reçu 1 Milliard de vue sur Youtube se retrouve avec 3 Prix.
Keen'V sachant qu'il chante en Playback se retrouve avec une panne de Micro.
Regardez :


Qu'en pensez-Vous ? 
Réagissez !
Keen'V victime d'une panne de micro aux NRJ... par puremedias

Classé dans : Accueil, Actualités, Arnaque - Mots clés : NRJ, Music Awards, NRJ Music Award, playback, psy, Keen'V

25 commentaires

vendredi 13 septembre 2013 @ 14:59 blog perso a dit : #1

J'aime beaucoup danser sur les musiques pop mais elles sont pas intemporelles. Elles sont vite remplacées par d'autres hits. Je me demande sur quels criteres les NRJ awards sont-ils basés.

mardi 21 avril 2015 @ 11:50 www.quaideslumieres.fr a dit : #2

Il y a encore quelques années, j’aimais bien regarder les NRJ Music Awards. Mais aujourd’hui, tous les artistes qui reçoivent des prix sont sponsorisés par NRJ ou TF1. On ne récompense plus le talent, on fait du marketing et de la pub pour des artistes dont on se souviendra même plus dans 10 ans pour la plupart.

vendredi 26 juin 2015 @ 14:08 Louis Vuitton iPhone 6 Cases a dit : #3

The 13 MP camera included in the G3 device is a stellar camera unit. It has auto-focus and the lighting is pretty good too, but several upgrades won’t hurt, that’s for sure.

dimanche 05 juillet 2015 @ 23:10 Electricien Paris a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 20:46 mutuelle santé chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

jeudi 06 août 2015 @ 04:54 endettement net a dit : #6

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 12 août 2015 @ 01:27 formation vtc paris a dit : #7

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 10:22 code avantage ebay 2015 a dit : #8

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 20:12 uber code promo a dit : #9

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

vendredi 28 août 2015 @ 01:08 code promo amazon livre a dit : #10

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 02:35 formation vtc lyon a dit : #11

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 22:06 generateur de kamas a dit : #12

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 15:22 depannage serrurier paris 15 a dit : #13

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 18:28 inconnu a dit : #14

C'est facile de remplacer la bande son de la vidéo par la vrai musique !! Ecouter est ce que vous entender le public ???? Non

vendredi 18 septembre 2015 @ 07:17 sos serrurier paris 16 a dit : #15

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 14:53 Patrick a dit : #16

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 07:16 acheter kamas a dit : #17

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 21 octobre 2015 @ 02:27 voyance carte a dit : #18

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 07:19 serrurerie paris a dit : #19

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 20:37 centre de test psychotechnique a dit : #20

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 16:35 serrure fichet paris a dit : #21

Je suis d'accord avec vous

samedi 12 décembre 2015 @ 18:04 Alyson a dit : #22

Salut, super Merci pour l' article, Explications au top

vendredi 29 juillet 2016 @ 06:31 Jade8 a dit : #23

Merci pour cette info, cela tombe bien pour moi !!

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:28 http://hiepphuocexpress.com/van-chuyen-gui-hang-di-uc-viet-nam.html a dit : #24

I was suggested this web site by way of my cousin. I'm no longer certain whether this
publish is written via him as no one else understand such specified approximately my problem.
You're wonderful! Thanks!

jeudi 20 juillet 2017 @ 05:58 gui hang di uc a dit : #25

Wonderful post but I was wanting to know if you could write a litte more on this topic?
I'd be very grateful if you could elaborate a little bit more.
Many thanks!