Similaire à DropBox COPY 20Go de stockage GRATUITEMENT avec News247

Rédigé par Raphy - 08 février 2014

DropBox - WebAlsaceInfo.fr Tout le monde connais le Leader du stockage Cloud, qui est DropBox ?

DropBox est un service de stockage et de partage de copies de fichiers locaux en ligne proposé par DropBox, Inc., entreprise localisée à San Francisco, en Californie.

DropBox fournit des logiciels client pour Microsoft Windows, Mac OS X, Linux, Android, iOS, BlackBerry OS ainsi qu'une interface web. Il existe des ports non officiels pour Symbian, Windows Phone, et MeeGo.


Aujourd'hui, je vous propose l'utilisation d'un tout autre service, identique à celui de DropBox, mais avec plus d'espace de Stockage et surtout GRATUITEMENT !


Il s'agit de Copy

La charmante marque à la forme d'Origami, commence à prendre une ampleur énorme au niveau des téléchargement de leurs logiciel.

Copy, est disponible sur iOS, Android, Tablette, Windows 8, Windows Phone, Mac & Linux.

Il propose pour tout parrainage, 5go de stockage supplémentaire GRATUITEMENT ! (contre 500mo pour Dropbox) vous commencer à vous inscrire sur le site de Copy à l'adresse suivante :

https://www.copy.com

Il vous suffit d'installer le logiciel sur votre bureau tout comme Dropbox, pour recevoir tout de suite 15Go Offert !

Vous pouvez également si vous le souhaitez, utiliser notre lien de parrainage suivant :

https://copy.com?r=XBUYAy

Qui vous permettrons de gagner 5Go supplémentaire, soit un total de 20Go juste en vous inscrivant et en téléchargeant leurs logiciel.

Vous pouvez vous en servir personnellement ou pour votre entreprise.


Je vous invite donc à aller faire un tour sur Copy en cliquant ici :

Cliquez ici pour vous inscrire avec notre lien de Parrainage

Cliquez ici pour vous inscrire sans notre lien de Parrainage


Classé dans : Accueil, Bons Plans - Mots clés : Dropbox, copy, skydrive, stockage, 20go offert, stocke cloud gratuit, grande capacité stockage, 15go gratuit, dropbox 15go gratuit, copy logiciel, copy ios, dropbox ios, skydrive ios

117 commentaires

jeudi 18 septembre 2014 @ 10:20 centreaudiovideo.fr a dit : #1

Un système de cloud en plus, que je ne connaissais honnêtement pas. Ou sont hébergés les données ? Est ce une société américaine et donc soumise au patriot act (entendez par la le gouvernement américain fait absolument ce qu'il veux de vos données : copie, suppression, revente, etc...)

Gérard

mardi 21 avril 2015 @ 06:40 Louis Vuitton iPhone 6 Plus Ca a dit : #2

Big display and apps aside, the fantastic battery life I’m getting on the iPhone 6 Plus is another reason why it’s working so well for my work. I'm getting at least a day and a half out of a charge, something not always the case with phones in the past.

samedi 04 juillet 2015 @ 01:30 Electricien a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

dimanche 05 juillet 2015 @ 04:44 Serrurier a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 00:53 assurances chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 05:05 mutuelle chien a dit : #6

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 06:37 prix mutuelle chien a dit : #7

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 11:53 mutuelle chien a dit : #8

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 12:31 mutuelle pour chien pas cher a dit : #9

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 23:24 assurance mutuelle pour chien a dit : #10

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 15:29 combien je peux emprunter a dit : #11

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 14:50 association surendettement a dit : #12

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 21:29 surendetement a dit : #13

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 09:10 endettement définition a dit : #14

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 14:56 formation vtc ile de france a dit : #15

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 16:34 formation vtc ile de france a dit : #16

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 21:32 formation vtc prix a dit : #17

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 22:08 formation vtc a dit : #18

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 03:50 formation chauffeur vtc a dit : #19

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 05:41 formation vtc pas cher a dit : #20

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 20:19 ecole dentaire de paris a dit : #21

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 13 août 2015 @ 12:46 centre dentaire paris 8 a dit : #22

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 20 août 2015 @ 20:10 urbiz.fr:code promo ebay a dit : #23

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 03:52 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #24

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 04:49 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #25

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 11:46 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #26

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 12:43 urbiz.fr: code promo ebay a dit : #27

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

samedi 22 août 2015 @ 18:28 code uber c'est quoi a dit : #28

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)

samedi 22 août 2015 @ 19:18 code uber premiere course a dit : #29

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)

dimanche 23 août 2015 @ 16:20 code promo uber a dit : #30

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 16:56 code promotion uber a dit : #31

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 00:45 code promo uber bruxelles a dit : #32

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 19:10 code promo amazon a dit : #33

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 20:06 code promo amazon livre a dit : #34

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 23:00 code promo amazon a dit : #35

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 23:20 code promo amazon jouet a dit : #36

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 02:24 code promo amazon a dit : #37

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 03:21 code promo amazon a dit : #38

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 15:42 formation vtc a dit : #39

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 19:36 formation vtc toulouse a dit : #40

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 00:30 formation chauffeur vtc a dit : #41

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 00:51 formation vtc nantes a dit : #42

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 03:50 centre de formation vtc a dit : #43

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 04:45 formation vtc a dit : #44

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 16:20 generateur de kamas a dit : #45

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 17:14 generateur de kamas gratuit a dit : #46

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 20:01 générateur de kamas dofus grat a dit : #47

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 20:20 generateur de kamas a dit : #48

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 23:22 generateur de kamas gratuit a dit : #49

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 00:20 generateur de kamas gratuit a dit : #50

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 05:05 serrurerie paris 15 a dit : #51

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 06:38 serrurerie paris 15 a dit : #52

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 12:48 ouverture de porte paris 15 a dit : #53

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 16:36 serrurier 75015 a dit : #54

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 17:33 serrurier paris 75015 a dit : #55

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 16 septembre 2015 @ 15:14 serrurier paris 16 a dit : #56

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 15:20 serrurier fichet paris 16 a dit : #57

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 17:08 serrurier paris 16 a dit : #58

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 13:57 serrurier paris 16 a dit : #59

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 18:47 serrurier paris 16eme a dit : #60

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 24 septembre 2015 @ 15:40 acheter kamas dofus pas cher a dit : #61

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 04:22 Patrick a dit : #62

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 10:08 Patrick a dit : #63

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 10:49 Patrick a dit : #64

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 17:57 Patrick a dit : #65

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 20:19 Patrick a dit : #66

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 04:39 acheter des kamas par audiotel a dit : #67

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 05:05 acheter des kamas sur dofus a dit : #68

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 08:51 acheter des kamas par audiotel a dit : #69

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 10:06 acheter des kamas a dit : #70

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 03:41 serrurier paris 1 a dit : #71

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 06:54 serrurier sur paris 1 a dit : #72

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 07:18 ouverture de porte paris 1 a dit : #73

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 11:33 urgence serrurerie paris 1 a dit : #74

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 12:53 serrurier fichet paris 1 a dit : #75

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 19:11 voyance connue a dit : #76

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 20 octobre 2015 @ 23:12 voyance tarot a dit : #77

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 20 octobre 2015 @ 23:41 une voyance a dit : #78

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 04:27 voyance par telephone sans cb a dit : #79

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 06:06 une voyance a dit : #80

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

lundi 26 octobre 2015 @ 21:15 serrurier fichet paris a dit : #81

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 03:58 changement serrure paris a dit : #82

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 04:29 ouverture de porte paris a dit : #83

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 09:20 serrurier paris a dit : #84

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 10:55 urgence serrurier paris a dit : #85

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 13:32 test psychotechnique permis a dit : #86

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 18:04 test psychotechnique permis po a dit : #87

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 21:54 en quoi consiste les test psyc a dit : #88

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 22:49 exemple test psychotechnique p a dit : #89

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 09:23 sos serrurier a dit : #90

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 10:31 sos serrurier a dit : #91

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 19:52 serrurier fichet paris a dit : #92

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 22:11 depannage serrurier paris a dit : #93

Je suis d'accord avec vous

mercredi 02 décembre 2015 @ 16:30 Elsa a dit : #94

Hello, super quel plaisir de lire ce genre d' info, Explications au top

lundi 14 décembre 2015 @ 17:08 Emeric a dit : #95

super quel plaisir de lire ce genre d' article, Explication au top

dimanche 20 décembre 2015 @ 21:43 Mathias a dit : #96

Hello, super Merci pour l' information, Explication au top

lundi 04 janvier 2016 @ 22:55 Carlos a dit : #97

La prolifération des systèmes cloud nous offre de nouvelle possibilité de stockage, de partage des e publications. Je suis très reconnaissant pour ce conseil, il a l'air très utile cet outil ! Je vais surement le tester. Merci encore une fois !

dimanche 17 janvier 2016 @ 21:05 serrure fichet paris a dit : #98

Je suis d'accord avec vous

lundi 18 janvier 2016 @ 13:51 fichet bauche paris a dit : #99

Je suis d'accord avec vous

lundi 25 janvier 2016 @ 00:51 plombier d'urgence a dit : #100

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plombier d'urgence http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 09:16 debouchage canalisation a dit : #101

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage canalisation http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 09:52 déboucher un évier a dit : #102

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site déboucher un évier http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 18:43 plombier pas cher a dit : #103

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plombier pas cher http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 19:57 deboucheur bruxelles a dit : #104

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site deboucheur bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 13:38 serrurier-meudon-services.fr a dit : #105

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mardi 01 mars 2016 @ 23:59 serrurier-meudon-services.fr a dit : #106

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

lundi 21 mars 2016 @ 15:27 www.agence-immobiliere-agadir.com a dit : #107

Wow, cet poste est plaisant, mon associé est entrain d’analyser ces
choses, toutefois je vais lui dire .

mercredi 11 mai 2016 @ 14:02 Invite To Win a dit : #108

That is very interesting, You're an excessively skilled
blogger. I have joined your feed and sit up for in quest of
extra of your excellent post. Also, I've shared your web site in my social networks

vendredi 29 juillet 2016 @ 06:16 AdrianaOctavius13 a dit : #109

Je vous remercie pour cet information, c'est exactement ce que je cherchais !

jeudi 04 août 2016 @ 19:37 depannage chaudiere marseille a dit : #110

Merci pour cet information, cela tombe à pic pour moi !!!

mardi 06 septembre 2016 @ 02:47 espionner un telephone a dit : #111

constantly i used to read smaller articles that as well clear their motive,
and that is also happening with this post which I am reading at this time.

mardi 06 septembre 2016 @ 02:48 espionner un telephone a dit : #112

constantly i used to read smaller articles that as well clear their motive,
and that is also happening with this post which I am reading at this time.

mardi 20 septembre 2016 @ 13:50 gagner de l'argent facilement a dit : #113

I feel this is among the most vital information for me. And i'm satisfied reading your article.

But wanna statement on some common things, The site taste is wonderful, the
articles is really excellent : D. Just right process, cheers

mardi 20 décembre 2016 @ 13:49 crack mot de pass facebook a dit : #114

Magnificent website. Plenty of helpful information here.
I am sending it to some friends ans also sharing in delicious.
And obviously, thanks for your effort!

jeudi 02 mars 2017 @ 16:10 Codefolio a dit : #115

Génial ce logiciel

mercredi 17 mai 2017 @ 09:40 kitchen sinks arizona a dit : #116

Very good document, nevertheless it might be better if throughout potential you possibly can share additional relating to this subject matter. Keep placing.

jeudi 20 juillet 2017 @ 03:27 gui hang di uc a dit : #117

Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account it.
Look advanced to more added agreeable from you!

However, how can we communicate?