Les J.O. enfin franco-français !

Rédigé par - 13 février 2014

Merci au Biathlon ...


Martin Fourcade est champion olympique en 20 km individuel en biathlon.

Il devient ainsi le premier français à conquérir deux médailles d’or lors des mêmes jeux d’hiver depuis le champion Jean-Claude Killy.

Les Jeux olympiques de Sotchi vont ils sourire enfin aux Français ?

Quatre médailles à une semaine de la fin des J.O. Rappelons que les derniers jeux de Vancouver avaient rapporté 11 médailles et que l'objectif est de 15 cette année.

Un homme de 25 ans totalise pour l'instant la moitié de ces médailles. Martin Fourcade, un Pyrénéen, biathlète qui a démarré sa carrière internationale en 2006.
Le monde du biathlon ne le découvre pas, sa saison 2012-2013 est une totale réussite. Il survole la concurrence dans toutes les disciplines et lui rapporte son second globe de cristal.

Cocorico donc pour ce jeune athlète qui devance aujourd'hui l'Allemand Erik Lesser de plus de 12" et le Russe Evgeniy Garanichev de plus de 34" ! Cependant, le parcours du champion n'a pas été une promenade puisque deux éléments ont failli tout compromettre : une faute lors de la deuxième séance de tir et une énorme peur quand il faillit chuter.

Et ce n'est peut-être pas fini. Le numéro 1 mondial a encore trois courses à disputer : le relais mixte, le relais messieurs et la mass-start.

Classé dans : Accueil, Dernière Minute, Philippe Claude - Mots clés : biathlon, médaille d'or, jeux olympiques, sotchi, france, J.O.,

127 commentaires

mercredi 01 avril 2015 @ 11:41 Christophe a dit : #1

J'avais beaucoup aimé les JO de Sotchi ! Maintenant j'attends avec impatience les prochains J.O de Rio en 2016. Je les regarderais tranquillement sur ma terrasse, à l'abri sous mon parasol :)

vendredi 26 juin 2015 @ 14:10 apple iphone 6 plus cases a dit : #2

Knock Code, multi-screen and QMemo+, floating mini apps and way more. But Nexus 6 may also get the voice controls implemented in the Google Now voice and the guest mode. You will also get to enjoy the

samedi 04 juillet 2015 @ 09:01 Serrurier a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

dimanche 05 juillet 2015 @ 13:58 Plombier Paris 7 a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 04:37 assurance mutuelle chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 10:04 comparateur mutuelle chien a dit : #6

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 11:20 mutuelle chiens a dit : #7

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 18:57 assurances pour chiens a dit : #8

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 20:39 comparateur assurance chien a dit : #9

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 20:52 prix assurance chien a dit : #10

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 21:14 assurance pour chien pas cher a dit : #11

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 18:34 combien est ce que je peux emp a dit : #12

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 19:43 forum surendettement a dit : #13

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 21:02 comment sortir du surendetteme a dit : #14

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 03:20 surendettement a dit : #15

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 04:50 calcul endettement a dit : #16

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 05:00 surendettement a dit : #17

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 05:22 surendettement forum a dit : #18

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 12:13 plan de surendettement a dit : #19

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 19:48 formation vtc paris a dit : #20

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 21:04 centre de formation vtc a dit : #21

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 23:53 formation vtc lyon a dit : #22

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 01:33 formation vtc ile de france a dit : #23

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 08:51 formation vtc paris a dit : #24

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

dimanche 16 août 2015 @ 17:24 urgences dentaire paris a dit : #25

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 01:45 code avantage ebay paypal a dit : #26

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 03:15 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #27

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 08:06 urbiz.fr: code promo paypal eb a dit : #28

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 10:17 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #29

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 10:28 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #30

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 10:43 urbiz.fr code avantage ebay a dit : #31

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 14:24 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #32

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 14:41 code promo uber a dit : #33

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 15:52 code promo uber a dit : #34

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 18:37 code promo uber taxi a dit : #35

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 20:06 code promo uber 2015 a dit : #36

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 20:18 code uber lyon a dit : #37

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 20:45 code promo uber premiere cours a dit : #38

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 02:58 code de reduction uber a dit : #39

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 15:48 Santé nature innovation a dit : #40

Une approche bien cohérente ! bel article

jeudi 27 août 2015 @ 22:04 code promo amazon jeux video a dit : #41

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 22:45 code promo amazon a dit : #42

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 00:18 code promo amazon a dit : #43

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 01:05 code promo amazon a dit : #44

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 01:11 code promo amazon livre a dit : #45

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 01:22 code promo amazon livraison a dit : #46

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 04:58 code promo amazon livre a dit : #47

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 23:36 formation vtc strasbourg a dit : #48

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 00:15 formation vtc strasbourg a dit : #49

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 01:46 formation vtc lyon a dit : #50

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 02:32 formation vtc a dit : #51

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 02:39 formation vtc nantes a dit : #52

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 02:49 formation vtc pas cher a dit : #53

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 06:23 formation vtc lyon a dit : #54

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 19:06 generateur de kamas gratuit a dit : #55

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 19:46 generateur de kamas 2014 a dit : #56

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 21:17 générateur de kamas dofus grat a dit : #57

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 22:04 generateur de kamas a dit : #58

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 22:20 generateur de kamas a dit : #59

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 02:01 dofus generateur de kamas a dit : #60

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 10:04 serrurier 15eme a dit : #61

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 11:19 serrurier paris 15 a dit : #62

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 14:33 serrurier fichet paris 15 a dit : #63

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 15:19 ouverture de porte paris 15 a dit : #64

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 15:25 serrurier paris 15 convention a dit : #65

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 19:14 serrurerie paris 15 a dit : #66

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 13:53 serrurier paris 16eme a dit : #67

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 02:28 urgence serrurier paris 16 a dit : #68

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 06:59 serrurier paris 16 a dit : #69

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 07:33 serrurier paris 16 a dit : #70

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 08:29 serrurier 75116 a dit : #71

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

samedi 19 septembre 2015 @ 01:13 serrurier avenue mozart paris1 a dit : #72

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 09:32 Patrick a dit : #73

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 12:54 Patrick a dit : #74

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 14:45 Patrick a dit : #75

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 14:59 Patrick a dit : #76

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 15:24 Patrick a dit : #77

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 04:19 acheter des kamas par audiotel a dit : #78

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 06:15 acheter des kamas par paypal a dit : #79

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 07:12 acheter kamas en ligne a dit : #80

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 07:20 acheter kamas allopass a dit : #81

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 07:33 acheter des kamas wakfu a dit : #82

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 12:06 acheter kamas a dit : #83

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 06:34 devis serrurier paris 1 a dit : #84

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 09:59 urgence serrurerie paris 1 a dit : #85

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 15:04 serrurerie paris 1 er a dit : #86

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 22:48 voyance sms a dit : #87

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 01:07 voyance mail a dit : #88

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 02:22 vraie voyance a dit : #89

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 02:32 voyance connu a dit : #90

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 02:48 voyance par chat a dit : #91

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 03:33 serrurier paris pas cher a dit : #92

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 05:58 serrurier a paris a dit : #93

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 07:14 serrurier paris a dit : #94

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 07:24 serrurier paris pas cher a dit : #95

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 07:41 serrurerie paris a dit : #96

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 13:28 ouverture de porte paris a dit : #97

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 17:10 ou passer test psychotechnique a dit : #98

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 19:43 test psychotechnique permis c a dit : #99

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 20:33 test psychotechnique pour susp a dit : #100

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 20:39 test psychotechnique permis de a dit : #101

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 20:51 test psychotechnique permis bo a dit : #102

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 04 novembre 2015 @ 00:16 test psychotechnique pour perm a dit : #103

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 08:35 depannage serrurier paris a dit : #104

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 13:46 serrure paris a dit : #105

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 16:45 serrurier paris a dit : #106

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 17:13 serrurier a dit : #107

Je suis d'accord avec vous

mardi 08 décembre 2015 @ 05:07 Simon a dit : #108

Merci pour l' info, Explications au top

vendredi 11 décembre 2015 @ 01:26 Eva a dit : #109

Salut, quel plaisir de lire ce genre d' information, je partage cette page sur Facebook

samedi 12 décembre 2015 @ 07:53 Dylan a dit : #110

super Merci pour l' info, je partage cette page sur twitter

dimanche 13 décembre 2015 @ 12:05 Yann a dit : #111

Salut, quel plaisir de lire ce genre d' info, Explications vraiment au top

mercredi 23 décembre 2015 @ 04:37 Marie a dit : #112

Hello, Merci pour l' article, je partage cette page sur twitter

lundi 18 janvier 2016 @ 11:49 sos serrurier a dit : #113

Je suis d'accord avec vous

lundi 25 janvier 2016 @ 07:21 debouchage canalisation a dit : #114

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage canalisation http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 16:10 deboucher une canalisation a dit : #115

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site deboucher une canalisation http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 17:07 plomberie bruxelles a dit : #116

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plomberie bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 17:14 débouchage bruxelles a dit : #117

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site débouchage bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 17:28 plombier bruxelles urgence a dit : #118

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plombier bruxelles urgence http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 21:48 debouchage bruxelles a dit : #119

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 22:00 serrurier-meudon-services.fr a dit : #120

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 02 mars 2016 @ 03:05 serrurier-meudon-services.fr a dit : #121

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 13 avril 2016 @ 08:55 artisan serrurier meudon a dit : #122

On en veut plus traité de cette manière. Continuez.

vendredi 29 juillet 2016 @ 05:58 MarionCalvus20 a dit : #123

Je vous remercie pour cet article, c'est exactement ce que je cherchais ;)

jeudi 04 août 2016 @ 17:39 depannage chaudiere marseille a dit : #124

Je vous remercie pour cet article, top ;)

vendredi 05 août 2016 @ 18:45 plombier chauffagiste marseil a dit : #125

Merci pour cette info, c'est exactement ce que je cherchais !

lundi 08 août 2016 @ 17:04 programme neuf immobilier a dit : #126

Je vous remercie pour cet article, c'est exactement ce que je cherchais !!

mercredi 10 août 2016 @ 14:52 samstories  menuiserie a dit : #127

Je vous remercie pour cet article, cela tombe à pic pour moi !!!