Valérie Trierweiler chez Drucker ?

Rédigé par - 03 mars 2014

Faire le Paon !


Expression populaire qui signifie faire l’intéressant ….

Attitude de plus en plus développée dans la classe politique et médiatique.

 

 Selon « La lettre de l’audiovisuel » du lundi 3 mars 2014, Michel Drucker toujours en recherche d’innovations a expliqué sur Europe 1 qu’il tentait d’inviter Valérie Trierweiler dans son émission « Vivement Dimanche » sur France 2.

 D’abord consacrée aux artistes chanteurs et acteurs, puis aux politiques, cette présence inaugurerait une nouvelle rubrique « Les damnés de la terre ».

 A quand Ségolène Royale, écartée du gouvernement ? Ou bien Dieudonné interdit d’antenne ?

Mais il est vrai que le célèbre animateur ne s’arrête pas là dans ses délires de vedettariat  puisqu’il confie qu’il rêverait d’accueillir sur son divan rouge Barack Obama et son épouse.

 La télévision rend-elle fou ?

 Les guerres et les révolutions ne se font elles pas dorénavant en direct sur les chaînes d’information, les élections présidentielles ne se résument elles pas non plus à un débat sur France 2  avec la désormais incontournable tyrade du candidat François Hollande chez David Pujadas « Moi président je ….. ».

 Course à d’audience, au scoop ?

En tout état de cause, l’ego n’a pas de limites. Aux téléspectateurs et aux électeurs de juger si ce monde médiatique apporte un complément d’information ou n’est que paillettes futiles et finalement inutiles pour la réflexion démocratique.

 

 

Classé dans : Accueil, Personnalités, Philippe Claude - Mots clés : television-valerie-trierweiler-michel-drucker-elections

29 commentaires

mardi 27 janvier 2015 @ 07:10 iPhone 6 leather cases Apple a dit : #1

The iPhone 5s was not loud enough to use to listen to music or audio books while showering, but the iPhone 6 is just loud enough to make this work. A small use case, but one that is important to me.

vendredi 24 avril 2015 @ 11:17 CQS Experts a dit : #2

J'ai acheté le livre de Valérie Trierweiler, mais je peine à le commencer.

dimanche 05 juillet 2015 @ 17:30 Plomberie Paris 7 a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 09:05 assurance chien comparatif a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 19:05 assurance pour chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

lundi 03 août 2015 @ 16:45 Bachelor a dit : #6

Très bon article merci ! Je pense personnellement que le monde médiatique apporte complément d’information

jeudi 06 août 2015 @ 03:26 plan de surendettement a dit : #7

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

vendredi 21 août 2015 @ 08:18 urbiz.fr: code promo ebay a dit : #8

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

samedi 29 août 2015 @ 01:49 formation vtc prix a dit : #9

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 21:20 générateur de kamas dofus grat a dit : #10

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 14:36 serrurerie paris 15 a dit : #11

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 02:44 serrurier paris 16 a dit : #12

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 13:02 Patrick a dit : #13

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 06:19 acheter kamas wakfu a dit : #14

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 21 octobre 2015 @ 01:13 voyance audiotel sans attente a dit : #15

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 06:05 dépannage serrurerie paris a dit : #16

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 19:47 test psychotechnique pour perm a dit : #17

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 13:57 fichet serrurier paris a dit : #18

Je suis d'accord avec vous

vendredi 11 décembre 2015 @ 02:17 Stephanie a dit : #19

quel plaisir de lire ce genre d' information, je partage cette page sur twitter

lundi 25 janvier 2016 @ 16:14 depannage electricite bruxelle a dit : #20

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site depannage electricite bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

mercredi 02 mars 2016 @ 03:18 serrurier-meudon-services.fr a dit : #21

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 13 avril 2016 @ 00:16 mp3bueno a dit : #22

It's an amazing article in support of all the online viewers;
they will get advantage from it I am sure.

mercredi 13 avril 2016 @ 09:35 serrurier meudon a dit : #23

Merci beaucoup pour cet article. Sympa.

jeudi 04 août 2016 @ 22:45 entretien chauffage a dit : #24

Je vous remercie vraiment pour cet information, cela tombe bien pour moi !!

vendredi 05 août 2016 @ 20:56 recharge clim marseille a dit : #25

Je vous remercie vraiment pour cet information, top !!

lundi 08 août 2016 @ 15:55 programmes neufs a dit : #26

Merci pour cet information, c'est exactement ce que je cherchais !!!

mercredi 10 août 2016 @ 15:53 serie comique   a dit : #27

Je vous remercie vraiment pour cet information, top !

mercredi 21 juin 2017 @ 13:23 youtu.be a dit : #28

My brother suggested I may like this blog. He was totally
right. This put up actually made my day. You can not
imagine simply how a lot time I had spent for this info!

Thanks!

jeudi 14 septembre 2017 @ 12:28 Laure a dit : #29

En tout cas, ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles d'elle !