Ivre, le cambrioleur s'allume un feu et s'endort sur le canapé

Rédigé par Raphy - 16 décembre 2012

                                                   Ereintante, la vie de cambrioleur. L'un deux a d'ailleurs été cueilli par la police en début de semaine après avoir été retrouvé, ivre, endormi dans le canapé d'une maison qu'il venait de «visiter» à Cenon, dans la banlieue de Bordeaux. Selon le quotidien sud-Ouest, qui révèle ce vendredi l'information, c'est la propriétaire de la maison,  inoccupée depuis quelques temps à la suite d'un décès, qui a eu la surprise de trouver un homme affalé dans le canapé lundi soir à son arrivée sur les lieux.                                                       

Allongé sous une couverture

Elle est aussitôt ressortie de la maison et a alerté sa fille, qui a contacté la police. Une patrouille arrivée peu après a appréhendé l'homme sans difficultés. En état d'ivresse après avoir commencé à boire en ville le jour-même puis avoir continué une fois dans la maison, il était allongé sous une couverture, deux bouteilles de vin au pied du canapé, à côté d'un feu de cheminée qu'il avait allumé pour se réchauffer.

Quelques effets, de l'argenterie et des bijoux qu'il avait dérobés dans la maison, ont été retrouvés en sa possession.

L'homme, un Roumain en situation irrégulière, a été placé en garde à vue, puis, à l'issue de celle-ci a été confié aux autorités administratives en vue d'une procédure de reconduite à la frontière.
News247
                           

Classé dans : Actualités - Mots clés : cambrioleur, s'endort, feu, ivre

121 commentaires

mardi 02 septembre 2014 @ 10:22 rangements sur-mesure a dit : #1

Les cambriolages sont un réel traumatisme pour les victimes. Ils peuvent tout perdre. Et tout peut être saccagé. C'est honteux de faire ça. La solution pour éviter de retrouver tout ses meubles en morceaux à même le sol, c'est de monter soi même des meubles fixe (placard avec portes coulissantes par exemple). Au moins, ça limitera les dégâts de ces imposteurs !

mercredi 29 juillet 2015 @ 13:14 comparateur assurance chien a dit : #2

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 13:34 meilleure assurance chien a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 22:30 mutuelle santé pour chien a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

jeudi 30 juillet 2015 @ 00:16 assurance chiens a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 15:50 combien je peux emprunter pour a dit : #6

Hello,

Super, merci pour l'info

vendredi 31 juillet 2015 @ 16:12 combien je peux emprunter a dit : #7

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 22:43 commission de surendettement a dit : #8

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 05 août 2015 @ 23:01 surendettement a dit : #9

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 08:07 forum surendettement a dit : #10

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 09:30 surrendettement a dit : #11

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 09:52 monter un dossier de surendett a dit : #12

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 22:46 formation vtc paris a dit : #13

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mardi 11 août 2015 @ 23:05 formation vtc pas cher a dit : #14

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 02:59 formation vtc pole emploi a dit : #15

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 04:38 formation vtc a dit : #16

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 06:23 prix formation vtc a dit : #17

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 05:53 code avantage ebay paypal a dit : #18

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 06:25 code avantage paypal ebay a dit : #19

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 12:11 code avantage ebay urbiz.fr a dit : #20

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 12:54 urbiz.fr: code promo ebay a dit : #21

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 13:06 code avantage ebay a dit : #22

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 17:32 code uber a dit : #23

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 17:50 code promo uber a dit : #24

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 22:01 code promo uber premiere cours a dit : #25

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 23:41 code promo uber bruxelles a dit : #26

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 01:06 code promo uber gratuit a dit : #27

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

lundi 24 août 2015 @ 01:29 code uber a dit : #28

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 23:41 code promo amazon a dit : #29

Excellent article. !!

jeudi 27 août 2015 @ 23:51 code promo amazon informatique a dit : #30

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 01:57 code promo amazon a dit : #31

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 02:49 code promo amazon a dit : #32

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 03:43 code promo livraison gratuite a dit : #33

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 01:10 formation vtc pole emploi a dit : #34

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 01:20 formation vtc lyon a dit : #35

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 03:23 formation vtc strasbourg a dit : #36

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 04:14 formation vtc nantes a dit : #37

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 04:57 formation vtc lille a dit : #38

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 20:41 generateur de kamas dofus a dit : #39

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 20:51 generateur de kamas gratuit a dit : #40

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 22:55 generateur de kamas gratuit a dit : #41

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 23:48 generateur de kamas a dit : #42

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 00:31 generateur de kamas dofus 2.0 a dit : #43

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 02 septembre 2015 @ 00:43 generateur de kamas 2014 a dit : #44

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 13:30 serrurier paris 15 a dit : #45

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 13:47 serrurier paris 15 pas cher a dit : #46

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 16:10 ouverture de porte paris 15 a dit : #47

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 17:02 dépannage serrurier paris 15 a dit : #48

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 17:45 serrurier 75015 a dit : #49

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 18:47 sos serrurier paris 16 a dit : #50

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 19:33 serrurier 75016 a dit : #51

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 11:33 serrurier fichet paris 16 a dit : #52

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 15:26 serrurier paris 16 a dit : #53

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 15:58 serrurier fichet paris 16 a dit : #54

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 19:28 urgence serrurier paris 16 a dit : #55

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

vendredi 18 septembre 2015 @ 20:13 serrurier paris 16eme a dit : #56

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 11:36 Patrick a dit : #57

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 11:59 Patrick a dit : #58

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 16:56 Patrick a dit : #59

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 18:43 Patrick a dit : #60

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 18:59 Patrick a dit : #61

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 20:44 Patrick a dit : #62

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

dimanche 04 octobre 2015 @ 21:08 Patrick a dit : #63

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 05:33 acheter kamas paypal a dit : #64

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 05:45 acheter kamas dofus sms a dit : #65

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 08:17 acheter kamas dofus 2.0 par sm a dit : #66

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 09:14 wakfu acheter kamas a dit : #67

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 09:22 acheter des kamas a dit : #68

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 10:20 acheter des kamas par sms a dit : #69

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 07 octobre 2015 @ 10:33 wakfu acheter kamas a dit : #70

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 07:45 ouverture de porte paris 1er a dit : #71

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 07:59 serrurerie paris 1er a dit : #72

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 11:59 serrurier paris 1er a dit : #73

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 12:09 serrurier paris 1er a dit : #74

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 13:08 ouverture de porte paris 1 a dit : #75

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 13:22 serrurier pas cher paris 1 a dit : #76

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mercredi 21 octobre 2015 @ 00:15 voyance privee a dit : #77

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 00:29 voyance online a dit : #78

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 03:45 voyance pas chere a dit : #79

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 04:59 voyance fiable a dit : #80

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 05:11 sms voyance a dit : #81

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 06:23 sms voyance a dit : #82

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 21 octobre 2015 @ 06:40 une voyance a dit : #83

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 05:02 ouverture de porte paris a dit : #84

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 08:38 urgence serrurier paris a dit : #85

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 09:50 depannage serrurier paris a dit : #86

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 10:02 serrurier fichet paris a dit : #87

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 11:11 serrurier sur paris a dit : #88

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 19:02 adresse test psychotechnique p a dit : #89

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 21:28 test psychotechnique permis c a dit : #90

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 22:12 test psychotechnique permis pr a dit : #91

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 22:19 test psychotechnique apres sus a dit : #92

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 22:58 test psychotechnique pour recu a dit : #93

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 23:08 prix test psychotechnique pour a dit : #94

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 11:45 depanneur serrurier paris a dit : #95

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 12:18 sos serrurier paris a dit : #96

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 18:38 sos serrurier paris a dit : #97

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 20:49 fichet paris a dit : #98

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 21:08 sos serrurier paris a dit : #99

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 22:23 serrurerie paris a dit : #100

Je suis d'accord avec vous

mercredi 18 novembre 2015 @ 22:33 serrure fichet paris a dit : #101

Je suis d'accord avec vous

jeudi 10 décembre 2015 @ 18:04 Arianne a dit : #102

Salut, Merci pour l' info, je partage cette page sur mes reseaux sociaux

lundi 14 décembre 2015 @ 01:09 Xavier a dit : #103

Salut, quel plaisir de lire ce genre d' info, je partage cette page sur twitter

lundi 14 décembre 2015 @ 23:21 Etienne a dit : #104

super quel plaisir de lire ce genre d' article, Explication au top

mardi 15 décembre 2015 @ 01:07 Penelope a dit : #105

Salut, Merci pour l' information, je partage cette page sur Facebook

jeudi 17 décembre 2015 @ 02:16 Christine a dit : #106

Salut, super Merci pour l' article, je partage cette page sur twitter

jeudi 17 décembre 2015 @ 04:41 Emilien a dit : #107

super Merci pour l' article, Explication au top

lundi 21 décembre 2015 @ 01:19 Nathan a dit : #108

Salut, quel plaisir de lire ce genre d' info, Explication au top

lundi 21 décembre 2015 @ 05:33 Luc a dit : #109

Hello, super quel plaisir de lire ce genre d' information, Explications au top

lundi 25 janvier 2016 @ 10:29 debouchage wc a dit : #110

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site debouchage wc http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 15:42 deboucher un wc a dit : #111

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site deboucher un wc http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 18:10 déboucher wc a dit : #112

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site déboucher wc http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 19:07 plombier sos a dit : #113

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site plombier sos http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 19:18 toilette bouchée a dit : #114

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site toilette bouchée http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 20:09 canalisation bouchée a dit : #115

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site canalisation bouchée http://plombierbruxellespro.be/

lundi 25 janvier 2016 @ 20:22 déboucher canalisation a dit : #116

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site déboucher canalisation http://plombierbruxellespro.be/

mercredi 02 mars 2016 @ 01:11 serrurier-meudon-services.fr a dit : #117

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

mercredi 02 mars 2016 @ 01:47 serrurier-meudon-services.fr a dit : #118

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

jeudi 14 avril 2016 @ 02:04 serrurier meudon a dit : #119

On en veut davantage traité de cette manière. Merci.

vendredi 20 mai 2016 @ 15:35 Agrandir penis a dit : #120

bon article

lundi 10 octobre 2016 @ 05:18 Projectsatbangalore a dit : #121

Burglaries are a real trauma for the victims. They can lose everything. And everything can be trashed. It is shameful to do that. The solution to avoid finding all his furniture into pieces on the floor is the same self mount fixed furniture.
http://www.projectsatbangalore.com