Triple meurtre et un Suicide

Rédigé par Raphy - 29 décembre 2012

Un père de famille aurait tué vendredi sa femme et ses deux enfants de 4 et 7 ans au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), "puis se serait suicidé", a indiqué la préfecture de ce département alors que le drame semblait remonter à plusieurs jours.

"Un père de famille a tué sa femme, ses enfants de 4 et 7 ans, puis se  serait suicidé", a indiqué la Préfecture, sans plus de précisions. Une arme a été retrouvée près du corps du père de famille, a précisé le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, qui s'est rendu sur place. Une source proche de l'enquête s'est toutefois montrée plus prudente sur l'hypothèse du suicide du père. "Il faut faire venir les experts en balistique pour vérifier si c'est lui qui a tiré, on attend les laboratoires et on doit faire des prélèvements. Pour l'instant personne n'est rentré : la scène du crime est sous étude", a-t-elle expliqué.

"Une mare de sang"

"La découverte date de ce vendredi, mais les faits remontent à avant", a ajouté cette source. Selon une autre source proche du dossier, les victimes ont été retrouvées "dans une mare de sang" par un proche de la famille qui s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles. "Etant donné la raideur cadavérique, les faits devraient remonter à plusieurs jours", a-t-elle précisé.

Selon le parquet de Bobigny, "les constations n'ont pas encore été faites et viennent de commencer en début de soirée". "Il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions, on n'a même pas l'identité des victimes, uniquement les  déclarations du frère" qui les a retrouvées, selon cette source. "Il faut prendre les informations avec une grande prudence, on n'a encore aucun élément d'enquête, c'est beaucoup trop tôt", a ajouté le parquet. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de cet immeuble de cinq étages, dans lequel vivait la famille au rez-de-chaussée.

Un couple "très gentil", selon une voisine

Une voisine, contactée par l'AFP et souhaitant garder l'anonymat, a décrit un couple d'une trentaine d'années "très gentil". Selon elle, le père de famille "ne travaillait pas". "Comme il était là dans la journée, il faisait office de gardien et se rendait disponible auprès de ses voisins pour leur rendre service", a-t-elle poursuivi. "Cela faisait deux jours que toutes les lumières étaient allumées pendant toute la nuit dans leur appartement, cela nous avait interpellés", a-t-elle  ajouté, se disant "sous le choc de cette nouvelle". L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.

Classé dans : Accueil, Actualités - Mots clés : suicide, meurtre, enfants, femmes, homme, paris, saint denis

28 commentaires

mercredi 17 juin 2015 @ 11:22 Louis Vuitton iPhone 6 Case a dit : #1

Apple is right to preach beauty. All of us are in the gutter – at least Apple is looking at the stars. The fault of the iPhone 6 art gallery is not its love of beauty.

lundi 29 juin 2015 @ 17:43 Jessy a dit : #2

Hello,

Super, merci pour l'info

samedi 04 juillet 2015 @ 21:39 Electricien Paris a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

lundi 27 juillet 2015 @ 22:47 assurance chien a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 05:10 comparatif assurance chien a dit : #5

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 14:55 dossier de surendetement a dit : #6

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mercredi 12 août 2015 @ 20:52 meilleur dentiste paris a dit : #7

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

jeudi 20 août 2015 @ 20:14 urbiz.fr: code promo ebay a dit : #8

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

samedi 22 août 2015 @ 18:31 code promo uber montreal a dit : #9

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)

jeudi 27 août 2015 @ 19:12 code promo amazon a dit : #10

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 15:45 formation chauffeur vtc a dit : #11

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 16:23 generateur de kamas gratuit a dit : #12

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 05:10 serrurier paris 15 a dit : #13

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mercredi 16 septembre 2015 @ 03:03 serrurier fichet paris 16 a dit : #14

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 02:39 Patrick a dit : #15

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 00:29 acheter kamas par carte bancai a dit : #16

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

samedi 10 octobre 2015 @ 03:10 Rafaelle a dit : #17

Bravo pour cet article, je viens de le partager sur mon compte Twitter :-)

Rafaelle

dimanche 18 octobre 2015 @ 02:41 serrurerie paris 1 er a dit : #18

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 18:02 voyance chat a dit : #19

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

lundi 26 octobre 2015 @ 19:16 serrurier urgence paris a dit : #20

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 12:24 test psychotechnique suite a u a dit : #21

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 17 novembre 2015 @ 23:13 fichet serrurier paris a dit : #22

Je suis d'accord avec vous

dimanche 29 novembre 2015 @ 14:52 Yannick a dit : #23

Salut, super quel plaisir de lire ce genre d' information, je partage cette page sur mes reseaux sociaux

dimanche 17 janvier 2016 @ 19:34 serrure fichet paris a dit : #24

Je suis d'accord avec vous

dimanche 24 janvier 2016 @ 22:37 débouchage a dit : #25

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site débouchage http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 10:49 serrurier-meudon-services.fr a dit : #26

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

vendredi 23 septembre 2016 @ 07:28 Matlab a dit : #27

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 12 septembre 2017 @ 13:34 restaurant en livraison a dit : #28

I savor, cause I found exactly what I used to be taking a look for.
You've ended my 4 day lengthy hunt! God Bless you man. Have a
great day. Bye