Doc Gyneco s'accoude avec Virgin

Rédigé par Raphy - 30 décembre 2012

Les salariés du Virgin Megastore des Champs-Élysées s'apprêtent à recevoir un soutien de poids dans leur dénonciation du projet de résiliation du bail du magasin des Champs-Élysées, la «vitrine» de l'enseigne. Le chanteur Doc Gynéco va en effet tenir une conférence de presse cet après-midi pour appeler tous les artistes à se mobiliser contre la fermeture des magasins de distribution de produits culturels.

Les élus du comité d'entreprise de Virgin Megastore ont appris, le 19 décembre, de leur direction le projet de résiliation du bail du grand magasin des Champs-Élysées, qui représente environ 20 % du chiffre d'affaires de l'entreprise. Ils se sont lancés depuis dans un mouvement de grève, suivant un appel à la mobilisation lancé par l'ensemble des syndicats de l'enseigne (CFTC, CFE-CGC, CGT, FO et SUD).

«Non à la fermeture, oui à la culture»

Samedi 29 décembre, plusieurs dizaines de salariés du célèbre magasin des Champs-Élysées à Paris s'étaient ainsi rassemblés à l'entrée du magasin pour dénoncer le projet de la direction, au cri de «Non à la fermeture, oui à la culture». Selon la direction de l'enseigne, 80 % des effectifs présents étaient en grève dans le magasin, qui emploie 184 salariés (sur 1200 en France). Les autres magasins n'ont en revanche pas suivi la grève.

Virgin Megastore est détenu par le fonds Butler Capital, en proie lui-même à d'importantes difficultés. L'enseigne a déjà fermé trois magasins, à Bordeaux Mérignac, au Carrousel du Louvre à Paris et à Saint Denis. L'immeuble des Champs-Élysées a été racheté par des investisseurs du fonds souverain Qatar Investment Authority, en juin dernier, à l'assureur mutualiste Groupama pour 500 millions d'euros. Les projets du nouveau propriétaire ne sont pas encore connus.

Classé dans : Accueil, Actualités - Mots clés : virgin, megastore, doc, gyneco, doc gyneco, sauveur, virgin megastore

42 commentaires

jeudi 29 août 2013 @ 09:09 doss asimom a dit : #1

Acheter doss asimom pas cher

lundi 06 juillet 2015 @ 00:14 Serrurier Paris 16 a dit : #2

Hello,

Super, merci pour l'info

mardi 28 juillet 2015 @ 11:41 assurance chiens chats a dit : #3

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 29 juillet 2015 @ 09:59 assurance chien a dit : #4

Hello,

Super, merci pour l'info

mercredi 05 août 2015 @ 19:38 calculer taux endettement a dit : #5

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

jeudi 06 août 2015 @ 06:12 surendettement a dit : #6

Bonjour,
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF pour l'imprimer ?
Bien à vous

mardi 11 août 2015 @ 19:43 formation vtc a dit : #7

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

mercredi 12 août 2015 @ 02:44 formation vtc uber a dit : #8

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

dimanche 16 août 2015 @ 16:50 ecole dentaire a paris a dit : #9

Je vous remercie infiniment pour toutes ces informations

vendredi 21 août 2015 @ 01:38 urbiz.fr: code promo paypal eb a dit : #10

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

vendredi 21 août 2015 @ 11:11 urbiz.fr: code promo ebay a dit : #11

J’adore votre site internet et je le visite très souvent
Je me permet donc de mettre un lien vers le mien.C’est un guide ou vous trouverez des codes promos à utiliser sur vos sites préférés.
Patrick de http://www.urbiz.fr/

dimanche 23 août 2015 @ 14:36 code uber lyon a dit : #12

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

dimanche 23 août 2015 @ 21:44 parrainer uber a dit : #13

Excellent article. je vous remercie pour l'effort :)
J'édite un site internet concernant les codes promo uber , n'hésitez pas a me rendre visite.

jeudi 27 août 2015 @ 21:59 code promo livraison gratuite a dit : #14

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 01:48 code promo amazon chaussures a dit : #15

Excellent article. !!

vendredi 28 août 2015 @ 23:33 formation vtc a dit : #16

Excellent article. !!

samedi 29 août 2015 @ 03:15 formation vtc lille a dit : #17

Excellent article. !!

mardi 01 septembre 2015 @ 19:03 generateur de kamas a dit : #18

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

mardi 01 septembre 2015 @ 22:47 generateur de kamas gratuit a dit : #19

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

lundi 07 septembre 2015 @ 16:01 serrurerie paris 15 a dit : #20

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

jeudi 17 septembre 2015 @ 07:17 serrurier paris 16 a dit : #21

Article très intéressant , c’est un plaisir de vous lire.

dimanche 04 octobre 2015 @ 08:04 Patrick a dit : #22

J'enregistre votre site dans mes favoris :) merci

mercredi 07 octobre 2015 @ 03:31 acheter kamas igvault a dit : #23

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

dimanche 18 octobre 2015 @ 05:44 serrurier paris 1 a dit : #24

Point de vue intéressant, y aura t-il une suite ?

mardi 20 octobre 2015 @ 21:47 voyance chat a dit : #25

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 27 octobre 2015 @ 01:07 serrurier paris a dit : #26

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mardi 03 novembre 2015 @ 16:06 test psychotechnique permis c a dit : #27

Article interessant , je le met dans mes favoris et je le partage avec mes amis , merci beaucoup

mercredi 18 novembre 2015 @ 06:13 serrure fichet paris a dit : #28

Je suis d'accord avec vous

mardi 08 décembre 2015 @ 02:41 Eric a dit : #29

Salut, Merci pour l' info, je partage cette page sur Facebook

lundi 18 janvier 2016 @ 06:42 depanneur serrurier paris a dit : #30

Je suis d'accord avec vous

lundi 25 janvier 2016 @ 06:14 débouchage canalisation bruxel a dit : #31

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site débouchage canalisation bruxelles http://plombierbruxellespro.be/

mardi 01 mars 2016 @ 19:30 serrurier-meudon-services.fr a dit : #32

Votre site est il à jour ? je souhaite mettre un lien sur mon site serrurier-meudon-services.fr http://serrurier-meudon-services.fr

vendredi 29 juillet 2016 @ 06:07 KateVarro8 a dit : #33

Merci pour cet information, cela tombe bien pour moi !!

jeudi 04 août 2016 @ 13:00 Oceanneentretien chauffage  16 a dit : #34

Merci pour cet article, cela tombe bien pour moi !!

jeudi 04 août 2016 @ 22:35 ventilation mécanique contrôl a dit : #35

Un grand merci pour cet information, top !!!

vendredi 05 août 2016 @ 20:26 vmc a dit : #36

Merci pour cet information, top ;)

vendredi 05 août 2016 @ 21:14 entretien chaudiere gaz marse a dit : #37

Je vous remercie pour cette info, c'est exactement ce que je cherchais !!

lundi 08 août 2016 @ 16:03 acheter un appartement a dit : #38

Merci pour cet information, cela tombe bien pour moi !!

lundi 08 août 2016 @ 16:38 programme neuf istres a dit : #39

Je vous remercie vraiment pour cet information, c'est exactement ce que je cherchais ;)

mercredi 10 août 2016 @ 15:08 court métrage menuiserie a dit : #40

Je vous remercie vraiment pour cet information, c'est exactement ce que je cherchais !!

mercredi 10 août 2016 @ 16:27 série comique  menuiserie a dit : #41

Je vous remercie vraiment pour cet information, top !!

vendredi 23 septembre 2016 @ 07:21 Matlab a dit : #42

Super, merci pour l'info