Connect with us

Technologie

pour la Saint-Valentin, BURGER KING joue les entremetteurs

Publié

le

happn

On ne sait pas encore si c’est déprimant ou amusant, ce sera à vous de choisir… Néanmoins et nous utiliserons leurs propres mots “Pour la Saint-Valentin, BURGER KING  joue les entremetteurs en s’associant à l’application de rencontre happn à travers une campagne 100% digitale.”

Comme à l’accoutumée Buzzman est derrière ceci : l’idée… “Concrétisez avec votre Crush du jour en l’invitant chez BURGER KING !”. Classe ? Moyennement, ou tout dépend de votre moyenne d’âge. En résumé : 

“Parce que la première rencontre avec un(e) inconnu(e) via une application de dating n’est pas toujours évidente, BURGER KING et happn vous mettent à l’aise en vous proposant de démarrer votre idylle dans les meilleures conditions !

Le 14 février, pour un menu acheté on vous offre celui de votre Crush happn du jour.
Alors n’attendez plus pour briser la glace ! Téléchargez dès maintenant l’application happn et rendez-vous dans votre BURGER KING”

Moralité… Bouffe gratuite !

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/02/13/saint-valentin-burger-king.html

Lire la suite
Commentaires

Technologie

C’est désormais au tour d’Atari de créer sa propre cryptomonnaie

Publié

le

Atari

Vous pensiez que Kodak était la seule marque connue à se lancer dans la cryptomonnaie ? Aujourd’hui, un autre grand nom tente l’aventure. Atari est actuellement en train de mettre sur pied la monnaie Atari Token. Présentation de ce nouveau projet.

Atari a acheté des parts dans une société qui développe une plateforme de loisirs numériques basée sur la blockchain. Grâce à cette acquisition, Atari va pouvoir créer sa propre cryptomonnaie baptisée Atari Token. La société a aussi annoncé étendre son partenariat avec la plateforme de paris en ligne Pariplay pour permettre aux utilisateurs d’utiliser les monnaies virtuelles.

Le communiqué ne dit pas s’il sera possible d’utiliser le Atari Token pour réaliser des achats in-game notamment sur cette plateforme mais ce serait la suite logique. Depuis l’annonce de ce projet, les actions de Atari ont grimpé de plus de 60%. À titre de comparaison, Eastman Kodak Co. a gagné 245% deux jours seulement après avoir dévoilé son initiative dans la blockchain.

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/02/17/atari-cree-propre-cryptomonnaie.html

Lire la suite

Technologie

Inquiète qu’on lui vole son bagage, elle passe avec dans la machine à rayons X

Publié

le

rayons X

Au Sud de la Chine, à Dongguan, une femme a récemment fait les gros titres de la presse locale après être entrée dans la machine à rayons X avec son bagage, de peur que quelqu’un n’essaie de le lui voler. Explication.

Parmi les millions de Chinois qui voyageaient pour le Nouvel An chinois, une femme, souhaitant rester anonyme, avait, semble-t-il beaucoup d’argent dans son sac. Lorsque l’équipe de la Dongguan East Railway Station lui demandait de mettre son bagage dans la machine à rayons X pour y être scanné, elle se mit à quatre pattes sur le tapis roulant pour passer son si précieux sac.

Dans la vidéo ci-dessous, on voit la femme discuter avec les agents de sécurité puis passer hors champ et émerger de l’autre côté de la machine à rayons X quelques instants plus tard. Elle récupère ses affaires et se dépêche d’aller attraper son train. L’image ci-dessus, montrant la femme en talons, auprès de son sac, parle d’elle-même.

Suite à cet incident, les agents de la gare de Dongguan enjoignent les passagers de ne pas reproduire cela, les radiations émises par ces appareils étant dangereuses pour la santé.

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/02/17/chine-passe-machine-rayons-x.html

Lire la suite

Technologie

Brillez de mille feux durant vos descentes avec ce snowboard à LED

Publié

le

snowboard LED

Les planches de snowboard sont déjà de formidables prouesses technologiques, de par les matériaux qu’elles utilisent notamment. Mais le prototype réalisé par cette société japonaise vient encore au-delà. Bardée de LED, elle permet à l’utilisateur de faire sensation durant ses descentes une fois le Soleil couché.

C’est à 3 Enomoto, fabricant spécialisé dans les LED, que l’on doit cette planche de snowboard pas comme les autres. Équipée de nombreuses LED et d’un microcontrôleur, la planche peut afficher différents effets, lorsque vous réussissez telle ou telle figure, par exemple.

Inutile de vous dire que, depuis la diffusion de la vidéo ci-dessous, les demandes affluent au siège de la société pour que 3 Enomoto conçoive une version grand public de cette planche. Et vous, qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé(e) ?

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/02/17/insolite-snowboard-led.html

Lire la suite

Top News

fr French
X