Connect with us

People

Katy Perry et Orlando Bloom, de nouveau ensemble ?

Publié

le

Katy Perry et Orlando Bloom, de nouveau ensemble ?

Séparés depuis mars 2017, Katy Perry et Orlando Bloom sont de nouveau très proches. «Ils sont ensemble», assure une source indiscrète confirmant les rumeurs. 

Ils s’étaient séparés il y a près d’un an. En mars 2017, Katy Perry et Orlando Bloom avaient décidé de «se donner de l’espace», après un an de relation. Mais depuis quelques semaines, l’acteur et la chanteuse sont de nouveau très proches. En janvier, ils ont passé tous les deux des vacances aux Maldives, dans le même hôtel de luxe. Autre indice : leurs interactions sur les réseaux sociaux. Katy Perry a plusieurs fois commenté les photos d’Orlando Bloom, et a même publié une photo d’elle dans un pyjama à l’effigie du pirate des Caraïbes. Autant de détails qui ont lancé les rumeurs : ils seraient de nouveau ensemble. 

“Ils sont bien de nouveau ensemble”

Ce que vient confirmer une source indiscrète proche de Katy Perry et Orlando Bloom qui s’est confiée (anonymement bien sûr) au journal «The Sun». «Katy veut que les choses marchent. Elle a essayé de l’oublier, mais elle n’a pas réussi. Elle tient trop à lui. Cette fois-ci, ils prennent leur temps, mais ils sont bien de nouveau ensemble», raconte la source. La chanteuse de 33 ans et l’acteur de 41 ans redonneraient donc une chance à leur histoire.

À lire aussi :Katy Perry a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ? 

Une information qui arrive juste après que Katy Perry a confié au magazine «Glamour» qu’elle pensait à avoir un enfant. «Je veux grandir et devenir une adulte. Je me prépare à avoir une famille un jour», a-t-elle avoué au magazine dont elle fait la couverture du mois de mars. Orlando Bloom pourrait-il être celui avec qui elle fonderait cette famille ? 

Toute reproduction interdite



Source : http://www.parismatch.com/People/Katy-Perry-et-Orlando-Bloom-de-nouveau-ensemble-1458758

Lire la suite
Commentaires

People

Laura Smet et David Hallyday intentent une action en référé

Publié

le

Laura Smet et David Hallyday intentent une action en référé

Les avocats de Laura Smet et David Hallyday ont indiqué que les deux premiers enfants de Johnny Hallyday avaient intenté une action en référé pour obtenir un droit de regard sur l’album posthume du rockeur.

Laura Smet et David Hallyday ont intenté une action en référé pour obtenir un droit de regard sur l’album posthume de Johnny Hallyday, ainsi que le gel de son patrimoine dans l’attente du règlement du litige sur l’héritage du chanteur qui les oppose à Laeticia Hallyday, ont indiqué leurs avocats samedi.

Lire aussi : Johnny Hallyday : son testament dévoilé

Affirmant avoir essuyé un refus de la veuve de Johnny, Laura Smet a décidé de saisir la justice pour “prendre connaissance du projet d’album posthume afin de pouvoir exercer ses prérogatives d’héritier, pour pouvoir confirmer le respect de l’intégrité artistique de l’entier contenu de cet album dont la presse a annoncé qu’il aurait été récemment terminé”, a dit un de leurs avocats Emmanuel Ravanas.

Lire aussi : Laura Smet : les explications après la révélation du testament

Avec son frère, Laura Smet a saisi en référé (en urgence) le président du tribunal de grande instance de Nanterre “afin de se voir autorisée à prendre des mesures conservatoires et notamment de se voir communiquer sous 48h le projet d’album”. Les enfants de Johnny ont également demandé le gel des biens immobiliers du chanteur, soit plusieurs villas de luxe à Los Angeles, Saint-Barthélémy et Marnes-la-Coquette, près de Paris, et la mise sous séquestre de ses droits d’auteur. L’audience est fixée au jeudi 15 mars à 14H30.

Lire aussi : Laeticia Hallyday, la vie sans Johnny

Une première action en justice lancée en début de semaine

Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, les deux aînés du rocker, David et Laura, ont lancé une première action en justice en début de la semaine pour contester le testament américain de leur père au seul profit de sa veuve. La procédure devrait durer plusieurs mois. Le camp adverse leur oppose des donations dont ils auraient bénéficié du vivant du chanteur.

“Principalement préoccupée par la défense de l’œuvre de son père”, Laura Smet affirme cette fois que Laeticia lui a “sèchement opposé une fin de non-recevoir à sa demande de communication amiable, s’inscrivant dans le cadre de relations familiales normales, de ce projet d’album finalisé dont elle ne sait que très peu de choses”.

“Johnny Hallyday avait fait écouter avec fierté le 4 octobre dernier les premiers enregistrements bruts de quelques titres de l’album à sa fille Laura”, selon les avocats. Johnny Hallyday, mort le 6 décembre d’un cancer du poumon, a travaillé une grande partie de l’année 2017 à ce 51e album studio, inachevé, pour lequel une dizaine de chansons ont été enregistrées. David, 51 ans, et Laura, 34 ans, dont la mère est Nathalie Baye, estiment que les modalités de succession de leur père les “déshéritent”, ce qui n’est théoriquement pas possible en droit français.

Sollicité par l’AFP, le service de presse de l’avocat de Laeticia Hallyday n’a pas immédiatement réagi.

Toute reproduction interdite

Source : http://www.parismatch.com/People/Album-posthume-de-Johnny-Hallyday-Laura-Smet-et-David-Hallyday-intentent-une-action-en-refere-1462736

Lire la suite

People

Jennifer Lawrence a “accidentellement” volé la vedette à Amy Schumer à son mariage

Publié

le

Jennifer Lawrence a "accidentellement" volé la vedette à Amy Schumer à son mariage

Invitée au mariage d’Amy Schumer, Jennifer Lawrence a «accidentellement»volé la vedette à son amie avec son décolleté plongeant aux boutons défaits… «Oh tu pensais que ce jour ne concernerait que toi ?», a plaisanté l’actrice.

Amy Schumer s’est mariée ! Elle a dit «oui» au chef Chris Fischer mardi 13 février au bord d’une plage de Malibu. Une cérémonie secrète dont l’actrice a dévoilé les photos deux jours après. Parmi les invités : l’actrice de «Hunger Games», Jennifer Lawrence, qui a quelque peu éclipsé la mariée pour le plus beau jour de sa vie. En effet, elle portait une robe au décolleté plongeant dont les boutons se sont «accidentellement» défaits. 

À lire aussi :Amy Schumer, ronde et alors ?

Jennifer Lawrence, interrogée par «Entertainment Tonight», a analysé : «Remarquez que mon haut est accidentellement défait tout le temps. Sur toutes les photos du mariage, les boutons de mon décolleté sont défaits.» Et d’ajouter en plaisantant : «On dirait que je suis en train de penser : “Oh tu pensais que ce jour ne concernerait que toi ?”» Amy Schumer, tout sourire sur les clichés de son mariage, ne semble pas lui en tenir rigueur. 

“Je ne pourrais être plus heureuse pour eux” 

Jennifer Lawrence a d’ailleurs tenu à dire à quel point la cérémonie était magnifique. «C’était magnifique. C’était, vous savez, très soudain, mais c’était… j’ai sangloté – leurs vœux étaient époustouflants. Quand deux personnes s’aiment vraiment et qu’ils pensent vraiment ce qu’ils disent, cela se voit et c’était une belle cérémonie, au moment parfait. C’était génial. Je ne pourrais être plus heureuse pour eux.» Des compliments forts pour l’actrice qui n’est pourtant pas une romantique. La preuve : «Plusieurs personnes voulait aller sur la plage et marcher et je me disais : “Non, je ne comprend pas. Je ne vais jamais à la plage, je m’en fou.”»

Toute reproduction interdite

Source : http://www.parismatch.com/People/Jennifer-Lawrence-a-accidentellement-vole-la-vedette-a-Amy-Schumer-a-son-mariage-1462682

Lire la suite

People

La raison de la séparation de Jennifer Aniston et Justin Theroux

Publié

le

La raison de la séparation de Jennifer Aniston et Justin Theroux

Deux styles de vie inconciliables. Si Jennifer Aniston et Justin Theroux ont décidé de se séparer après sept ans de relation, ce serait parce que le couple n’arrivait pas à s’accorder sur l’endroit où vivre : l’actrice se sent bien à Los Angeles, l’acteur préfère New York.

«Pour éviter qu’il y ait davantage de spéculations, nous avons décidé d’annoncer notre séparation», ont déclaré Jennifer Aniston et Justin Theroux dans un communiqué publié au lendemain de la Saint-Valentin. Après sept ans de relation et trois ans de mariage, ils ont choisi de divorcer : «Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de mettre un terme à notre couple, mais nous avons hâte d’entamer une relation amicale.» Jennifer Aniston et Justin Theroux s’étaient rencontrés en 2008, sur le tournage de «Peace, Love et plus si affinités», avant de se mettre en couple en 2011. Depuis plusieurs années, ils vivaient ensemble dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles. Et c’est justement cela qui aurait posé problème. Jennifer Aniston adore la Californie alors que Justin Theroux préfère la côte Est.

Différends géographiques 

Une source (anonyme évidemment) s’est confié à «Entertainment Tonight» révélant que Jennifer Aniston et Justin Theroux n’auraient jamais réussi à s’entendre sur le style de vie qu’ils souhaitaient mener ensemble. L’acteur se considèrerait comme un New-Yorkais, l’actrice ne pourrait envisager de déménager de L.A. «C’était un problème entre eux depuis longtemps». La source indiscrète ajoute : «Justin a un groupe d’amis divers, qui ne viennent pas tous de l’industrie du cinéma et il aime ça. Il est ami avec des restaurateurs, des écrivains, des artistes, des tatoueurs. C’est un groupe éclectique, qu’il n’a pas à L.A.» C’est la raison pour laquelle il aurait souhaité déménager à New York avec Jennifer Aniston. Mais impossible pour l’actrice de vivre sur la côte Est. La faute aux paparazzi.

À lire aussi : Jennifer Aniston et Brad Pitt, le doux rêve des internautes

Jennifer Aniston en a déjà fait l’expérience, à New York, elle ne peut pas sortir de chez elle sans être suivie par une foule de photographes. Un problème que ne connaît pas son mari. Justin Theroux aurait alors tout tenté : «Il voulait vraiment qu’elle soit à l’aise à New York. Il a même négocié un deal avec les paparazzi pour qu’il ne la prenne en photo qu’une fois par jour puis la laisse tranquille. Il était même prêt à déménager de son appartement de Greenwich Village, qu’il adore pourtant.» Des efforts insuffisants pour surmonter des différends inconciliables.

Toute reproduction interdite

Source : http://www.parismatch.com/People/La-raison-de-la-separation-de-Jennifer-Aniston-et-Justin-Theroux-1462673

Lire la suite

Top News

fr French
X