Connect with us

Faits Divers

À 11 ans, il est interpellé au volant d’une Audi A5

Publié

le

À 11 ans, il est interpellé au volant d'une Audi A5

Faits divers. L’enfant a volé l’Audi de son oncle avant de percuter un fourgon de police.

Il voulait acheter une canette de Red Bull. Vendredi 29 décembre, au Mans, un enfant de 11 ans a été interpellé par la police au volant d’une Audi A5, révèle aujourd’hui France Bleu Maine. Ce faisant, il est devenu le plus jeune conducteur jamais interpellé dans le département de la Sarthe. Les forces de l’ordre avaient été alertées par les passants interloqués de croiser un si jeune enfant au volant d’un bolide pareil.

“Épater la galerie”

Le véhicule a été intercepté à proximité du circuit des 24 heures du Mans explique France Bleu. En apercevant les policiers, le jeune automobiliste aurait paniqué avant de lâcher les pédales du véhicule. Équipée d’une boîte automatique, la voiture a poursuivi son élan et a percuté un fourgon de police. Un policier a été légèrement blessé lors de la collision.

“Il voulait un peu épater la galerie”, explique un témoin. Le jeune garçon, qui est sorti indemne de son aventure, a été remis à sa famille. Déjà suivi par la justice, son cas devrait bientôt être examiné par un juge des enfants.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/11-ans-il-est-interpelle-au-volant-dune-audi-a5-92030



Top News

fr French
X