Connect with us

Technologie

Ivre, il prend un Uber pour près de 500 km et 1 300€ de facture !

Publié

le

Uber

On prend souvent de mauvaises décisions quand on est ivre. Cela se traduit parfois pas des dépenses tout à fait déraisonnables. La preuve avec la mésaventure de Kenny Bachman. Ivre après une soirée entre amis, notre homme a pris un Uber pour 500 km. Un voyage qui lui a coûté 1 300€ !

Un trajet de 500 km en Uber coûte cher, c’est un fait. Mais celui-ci fut encore plus onéreux parce qu’il s’agissait d’un Uber XL et en pleine hausse des prix. Kenny Bachman a ainsi pratiquement payé double sa longue course. Interrogé par NH.com, l’intéressé déclarait : “Je me suis réveillé et je me disais ‘Mais pourquoi est-ce que je suis dans une voiture à côté d’un mec que je ne connais pas?’

Kenny Bachman pensait avoir commandé une voiture pour le ramener chez lui, sur le campus de l’Université de Virginie-Occidentale mais il avait en réalité commandé sa voiture pour le ramener à Gloucester County. Au début, Kenny Bachman a refusé de payer la somme demandé, tentant de contester cette course.

Malheureusement, une fois que Uber a confirmé que la course était tout à fait légitime, Kenny Bachman décidait d’accepter la chose et de payer son dû.

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/03/07/uber-500-km-1300-euros-facture.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X