Connect with us

Hauts-de-France

Un élu des Patriotes se dit victime d’une agression et porte plainte contre 3 joueurs du RC Lens

Publié

le

© MAXPPP

Le conseiller régional et conseiller municipal de Liévin Guillaume Kaznowski, membre des Patriotes, le groupe fondé par Florian Philippot, aurait été agressé lundi soir par trois joueurs du RC Lens.

Je me suis fait lâcher agress[er] physiquement par des joueurs du RC Lens ce soir à la sortie du match” a tweeté l’élu, anciennement FN.

Une agression qui ne serait pas motivé par son appartenance politique, mais parce qu’il aurait “filmé l’attitude des joueurs et là ils m’ont dit de lâcher le téléphone et comme j’ai refusé ils m’ont lynché !

Le commissariat de Lens a confirmé le dépôt de cette plainte. L’enquête est en cours et a été confiée au parquet de Béthune. Aucune garde à vue ni aucune audition n’a encore eu lieu.

Sur Twitter, Guillaume Kaznowski assure également s’est vu prescrire 5 jours d’ITT à la suite de cette agression. On ignore si cette ITT, accompagnée d’une suspicion de traumatisme crânien, est bel et bien liée à cet incident. Ce dernier doit consulter un médecin légal dans le cadre de l’enquête.



Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/lens/elu-patriotes-dit-s-etre-fait-agresser-porte-plainte-contre-trois-joueurs-du-rc-lens-1439571.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X