Connect with us

Corse ViaStella

Le viol d’une jeune fille de 18 ans devant les assises de Corse du Sud

Publié

le

Le viol d'une jeune fille de 18 ans jugé à huis clos devant les assises de Corse du Sud. / © FTVIASTELLA
Le procès de cette nuit d’angoisse et de cauchemar pour la victime alors âgée de 18 ans se déroule à huis clos. Les faits remontent à la nuit du 18 novembre 2015 près de Porto-Vecchio.

Maria*, 18 ans, range son scooter au bord de la route pour passer un coup de téléphone, lorsque son calvaire commence. Une voiture s’arrête à sa hauteur. Un homme descend et lui demande de monter, ce qu’elle refuse. L’individu la tire alors par les cheveux pour la contraindre à obéir et la pousse à l’arrière du véhicule.

Pendant que la voiture roule pendant des heures, sur la banquette arrière, Maria est violée à plusieurs reprises et frappée. En fin de nuit, la jeune femme se retrouve dans une maison d’où elle parvient à s’échapper pour rejoindre la gendarmerie de Ghisonaccia.

Sur ses indications, les gendarmes retrouvent la maison et interpellent un ouvrier agricole, un toxicomane de 29 ans, que la victime reconnaît formellement comme son violeur.

Le conducteur de la voiture est également interpellé. Âgé de 23 ans, le prévenu comparait libre, poursuivi pour complicité de viol et d’enlèvement.

Le procès se déroule à huis clos à la demande de la victime. Il doit s’achever jeudi.

*Le prénom a été modifié

Le viol d’une jeune fille de 18 ans devant les assises de Corse du Sud

 

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/viol-jeune-fille-18-ans-devant-assises-corse-du-sud-1439641.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X