Connect with us

Faits Divers

Saint-Etienne : un réseau de trafiquants de drogue démantelé

Publié

le

L'opération s'est déroulée après plusieurs mois de surveillance et de repérage, selon le maire de Saint-Etienne. / © Maxppp / Philipe Arnassan

Lundi 12 mars, les forces de l’ordre ont interpellé 16 personnes dans le quartier de la cité du design à Saint-Etienne, et ont réalisé “une saisie importante de drogue et d’argent”, selon le maire de la ville.

L’intervention a eu lieu dans la matinée, dans la rue Neyron. Dans un communiqué, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, se félicite de l’opération de police et précise qu’elle s’est déroulée “après plusieurs mois d’un travail discret mais efficace de surveillance et de repérage”. Il appelle désormais à une justice “exemplaire, intransigeante et sans faiblesse”.

Sollicitée, la police ne donne pas d’information supplémentaire à ce stade, notamment sur les quantités de drogue et d’argent saisies. Ses services évoquent une communication ultérieure.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/saint-etienne/saint-etienne-reseau-trafiquants-drogue-demantele-1439609.html



Top News

fr French
X