Connect with us

Occitanie

« Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse »

Publié

le

« Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse »

Le technicien portugais de Manchester Unikted est revenu sur la rencontre à l’issue de l’élimination Reds Devils. José Mourinho a regretté le fait que ses joueurs n’est pas mis leurs occasions au fond des filets.

José Mourinho (entraîneur de Manchester United) : « Nous avons essayé dès la première minute d’être agressifs, comme contre Liverpool (victoire 2-1). Ça n’a pas marché et Séville a commencé à contrôler le ballon et bien jouer. En seconde période, ils ont réussi à marquer. Après le but, c’est devenu beaucoup plus émotionnel et ensuite on a pris le second but.

On a eu quand même quelques occasions, quelques bonnes périodes. Je ne dirai pas que nous avons eu le contrôle du match. Je ne vais pas dire que mes joueurs n’avaient pas la bonne attitude. […] Je suis content que les joueurs ne cachent pas leur tristesse. Ils sont malheureux comme moi, mais nous n’avons pas le temps pour les drames (avec le quart de finale de FA Cup contre Brighton samedi).»

Vincenzo Montella (entraîneur de Séville) : « C’est un résultat historique. (…) Dans le vestiaire, plein de joueurs ont l’esprit “Séville”. Nous avons juste été très bons. Excellents. Tous les joueurs ont été fantastiques. Beaucoup d’entre eux ont joué le match de leur vie. (A propos de Ben Yedder) : Il a un peu souffert de mes choix récemment. Mais aujourd’hui, il a été un buteur fantastique. Je suis heureux pour lui. »

Wissam Ben Yedder (attaquant de Séville) : « Manchester United a tellement d’expérience dans la Ligue des champions, c’était spécial pour nous. Mais j’ai cru en moi et l’équipe a montré que nous étions une grande équipe. » 

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-des-champions/ligue-des-champion-mourinho-je-suis-content-que-les-joueurs-ne-cachent-pas-leur-tristesse-5619124

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X