Connect with us

Jeux Vidéos

Soldes Hiver 2017 – 1er Jour (LIVE) : Jeux Vidéo, Guides, Goodies, …

Publié

le

Soldes Hiver 2017 - 1er Jour (LIVE) : Jeux Vidéo, Guides, Goodies, ...
Lire la suite
17 commentaires

17 Comments

  1. La Chaîne Cinéma

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Et vous, vous avez fait aussi de bonnes affaires ?

  2. Darknight 57

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    stp vends moi le jeu batman 😔

  3. franck grimm

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    euh bonjour, il serait sympathique de pas tout prendre et d en laisser aux copains, genre les guides ……

  4. Vielo

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    C'est étrange tout ce qui passe à 0euro… tu mentirais pas un peu? Genre la caissière laisse passer des trucs gratuits..

  5. johnny moraux

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Comment tu chope des disney infinity a micromania gratos x)

  6. Nicolas Fan de parc

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    et ben non kirby en a eu pour 500

  7. anneso soka

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    dommage au Québec ont a pas ce genre de promo :/ bonne vidéo comme d'habitude !

  8. Okkoma - Testeuse indé

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Ca donne envie d'aller faire les soldes 🙂

  9. PJ PJ

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    moi j'ai trouver une 3ds collector zelda hyrul warrior a 70e

  10. Blacky Storm

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Super sympa tes achats ! Et les trucs gratos chez Micro, incroyable ^^Pour info, y a des figurines Disney Infinity à 2.99€ chez Action si ça t'intéresse 😉

  11. Fanaworld TV

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    De très bons achats !!!!!

  12. Achat Cash

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Tu sais que ces guide de PS3 et de 360 que ta eu à 1 euro moi je les et eu il y a quelque mois à 10 et 15 euro en occasion en très bon état (encore heureux) pour te dire à quel point ta eu de la chance !

  13. Yannou FRANCHUTE

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    FNAC j'ai la carte adhérent +++ et pourtant je ne vais presque jamais en magasin. La dernière fois j'avais payé le dernier Hunger Games en dvd à 19.99€ , je rentre chez moi et regarde sur leur site. Il était à 17.99€ , sans frais de port….Et encore certains articles sont carrément 20% à 25% plus chers que sur leur propre site internet…
    De plus y'a beaucoup beaucoup plus de promos sur leur site qu'en magasin.
    4:45 : je le reconnais ce carrelage 🙂

  14. Florian Boutet

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Super vidéo ! Mais pourquoi ces guides passent ils gratuit ?

  15. L'echo positif

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    Je savais pas du tout qu'on pouvait assister à ce genre de vente à la Fnac sans faire parti du "club" 😮

  16. prime51430

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    comment ça des guides a 0€ 🤔

  17. TheGamer68

    14 mars 2018 at 7 h 22 min

    t le meilleur j'adore t video et tes trouvailles 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X