Connect with us

Sports

Ligue des champions (Concacaf) : Tigres éliminé par Toronto malgré Gignac – Foot – Ligue des Champions

Publié

le

Football - Tigres (MEX) - Gignac a signé un doublé finalement vain pour Tigres. (Reuters)


Foot


Ligue des Champions


Concacaf

Publié le

Malgré un doublé de André-Pierre Gignac, Tigres a été éliminé par Toronto en quarts de finale de la Ligue des champions de la Concacaf (1-2, 3-2).

Gignac a signé un doublé finalement vain pour Tigres. (Reuters)

Finaliste lors des deux dernières éditions de la Ligue des champions de la Concacaf, Tigres ne pourra récidiver sa performance. L’équipe mexicaine a été éliminée par Toronto, ce mercredi, en quarts de finale de l’épreuve. Battue 2-1 à l’aller, la formation d’André-Pierre Gignac a été sortie, malgré sa victoire 3-2 au retour, en raison des buts inscrits à l’extérieur.

Mené au score à dix minutes du terme de la rencontre après une réalisation de Giovinco (1-2, 73e), Tigres a refait surface grâce à son attaquant français, auteur d’un doublé (2-2 à la 84e, 3-2 à la 90e+3). Un succès finalement pour l’honneur. Dans l’autre match du jour, le New York Red Bulls n’a pas tremblé face à Tijuana (3-1 après sa victoire 2-0 à l’aller).

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-concacaf-tigres-elimine-par-toronto-malgre-gignac/884066#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X