Connect with us

Jeux Vidéos

Le sexisme dans les jeux vidéos

Publié

le

Le sexisme dans les jeux vidéos
Lire la suite
15 commentaires

15 Comments

  1. Nickel Mgtow

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Bien bien  bien!

  2. SeriouSamus

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Super Princess peach est le meilleur jeux de plate forme que j'ai fait (avec Lady Sia), meme meilleur et plus complet qu'un simple mario a la con, puisque peach peut avoir des améliorations aussi bien avec son parapluie que de mouvement grace au pieces.

  3. Sire Martho de Bretagne

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    'Cycah a dit'
    "Anita est ridicule, les hommes désirent les femmes, ce désir les conduit à les sauver en cas de situation périlleuse, et alors ?!"

    Je n'y avais pas pensé ! C'est Exactement ca ! Ca prouve bien un désir d'avoir et de garder les femmes pret de nous, et de les protéger, non pas parce qu'elle sont faibles, mais parce qu'on les aimes et que l'ont defend ce que l'ont aimes ! 🙂
    Merci pour la reflection 😉

  4. Sire Martho de Bretagne

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Tout a fait d'accord, Si on pousse l'idée jusqu'au bout, 99% des auteurs de livres connu sont sexistes (hero male) Ou bien meme , L'industrie du cinema…etc

    Tu n'as pas parler de ses exemples de conversation de jeunes de 14ans sur COD…
    (En gros , Elle fait comme si on était tous des petits con de 14 ans ^^ normal)
    Je te rejoind tout a fait, Sont travail sur le sexisme sur le jeu video, Ne prouve uniquement qu'elle s'est elle meme imposé des barriére sur les stéréotype de l'homme, car en soit sa demarche est sexiste, Car elle sous entend, que un millieu masculin au depart, et forcement sexiste etc etc (merci de mettre tout les hommes au même niveau) Le féminisme en soit, C'est du vent, Car elles ont tendance a etre elle meme presque "rasciste" envers les hommes (on est tous les même et ont les opprime) alors que c'est le marketing et la consomation d'image qui est le responsable de pas mal de choses, C'est ce tromper d'enemie ,Les cigarettes vendue en femmes, par exemple C'était juste pour ouvrir un nouveau marché, par pour la "libération de la femme" soit disant venté par les publicitaires….)
    Le féminisme a tres vite était ratrapé et c'est devennue un marché comme un autre, avec des evenement, des films, des livres vendue et etc 

    C'est comme imposé un quota de femme au gouvernement, Juste parce que c'est des femmes, Comme si ils suffisait de mettre une femme quelque part pour que tout devienne mieux… C'est un peu bete comme raisonement, Choisir une femme , parce que c'est une femme, car "il n'ya pas assez de femme en pollitique" ca laisserais croire qu'elle sont toute pareil et qu'il suffit de remplir les quota …
    Pourquoi ne pas juste choisir quelqu'un de competent et arretter la guerre du sexe/couleur de peu ?

    Parce que , En gros, Le nouveau my little pony, C'est sexiste non, Je n'ai pas regarder mais, ce n'est pas fait par une femme presentant un monde sans hommes ? (oui des poneys ok xD)

    Bref, Stop le pavé 🙂
    Merci Encore pour tes videos continue comme ca 😉 et a plus peut etre sur POE

  5. Alexandre Meyer

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Pour moi c'est comme les écologistes qui gueulent contre le nucléaire mais qui sont content une fois chez eux d'appuyer sur un bouton pour allumer la lumière: des gros CONS

  6. Alexandre Meyer

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    C'est pour ça qu'il ne faut pas trop réagir sur des propos pareils car c'est d'un certain côté lui faire de la pub ou même lui donner raison.

  7. Alexandre Meyer

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Je comprends bien ton ennui d'entendre une personne pareil mais honnêtement si tu n'avais pas fais cette vidéo je n'en aurais jamais entendu parler.

  8. hot dog wow

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Moi je dis, Fata c'est une connasse elle a pas sa place dans les jeux-vidéos, et encore moins dans Path of Exile ! =D

  9. Fatality4Gaming

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, je suis juste ennuyé par ces qualifications et ces débats stériles. Des gens ont payés cher cette femme pour faire sa série de vidéos alors que ce n'est ni une gameuse ni une intellectuelle, et ça ça m'emmerde très honnêtement.

  10. Fatality4Gaming

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Très franchement, je ne vois pas Duke Nukem comme un jeu sexiste. Le personnage est tellement caricatural et poussé à l'extrême que c'en est parodique, et donc plus antimachiste que sexiste. Après oui le choix du personnage est de plus en plus libre.

  11. Mika87720

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Salut ^^ !!
    Il y a, en effet, des jeux sexistes comme Duke Nuken… mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Le jeu est avant tout un contexte dans lequel on doit s'intégrer. Le sexe du personnage principal est donc une question de marketing en fonction du genre des gamers visés. Mais de toutes façons, le choix du genre va être proposé dans la majorité des jeux à venir. Et c'est même déjà le cas dans la plupart des MMO et même certains jeux solos comme Skyrim, par exemple. @++

  12. Alexandre Meyer

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    De plus quand tu regardes certains jeux qui propose le choix entre un homme et une femme le plus souvent c'est les femmes qui sont choisies car cela permet d'avoir un personnage plus sexy

  13. Alexandre Meyer

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre la vraie raison de cette vidéo car je ne vois pas pourquoi tu te justifie sur un sujet pareil.
    Je suis d'accord avec ce que tu dis mais il ne faut pas oublié que la plus part des gens qui joue sont des hommes et qu'ils veulent s'identifier au héros et forcément sauver si possible une belle et jolie femmes.

  14. Cycah

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Anita est ridicule, les hommes désirent les femmes, ce désir les conduit à les sauver en cas de situation périlleuse, et alors ?!

  15. Cerafite

    14 mars 2018 at 9 h 53 min

    Les femmes normales font la cuisine elle joue pas a la console x)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X