Connect with us

Sports

BMC avec Greg Van Avermaet et Simon Gerrans sur Milan-San Remo – Cyclisme

Publié

le

Cyclisme sur route - Milan-San Remo - Greg Van Avermaet (en rouge) n


Cyclisme


Milan-San Remo

Publié le

L’équipe BMC a révélé le nom des sept coureurs qui prendront le départ de Milan-San Remo, samedi. Le leader Greg Van Avermaet sera notamment épaulé par l’ancien vainqueur de la Primavera Simon Gerrans.

Greg Van Avermaet (en rouge) n’a jamais vraiment brillé sur Milan-San Remo. (L’Equipe)

Un ancien vainqueur de Milan-San Remo (Gerrans, 2012), le champion olympique en titre (Van Avermaet) le deuxième de Tirreno-Adriatico 2018 (Caruso) : l’équipe BMC sera bien représentée samedi sur Milan-San Remo, à suivre sur La Chaîne L’Equipe, pour tenter d’aller chercher une victoire sur une course qu’elle n’a jamais remportée.

«Greg s’est testé à plusieurs occasions lors de Tirreno-Adriatico et il est en bonne condition», a déclaré le directeur sportif de l’équipe, Max Sciandri. «Je pense qu’il a réalisé une bonne et solide préparation pour Milan-San Remo.»

Le coureur belge n’a jamais réallement brillé sur Milan-San Remo (une 5e place en 2016). Mais il jouera sa chance à fond. «Je me sens très bien après Tirreno», a confié le leader de l’équipe suisse. «Je suis en bonne forme et j’ai hâte de démarrer les classiques qui sont ma spécialité. Je pense que Milan-San Remo est toujours une course loterie mais je suis très motivé à l’idée de décrocher un beau résultat.»

L’équipe BMC pour Milan-San Remo

Alberto Bettiol, Damiano Caruso, Jempy Drucker, Simon Gerrans, Jürgen Roelandts, Michael Schär, Greg Van Avermaet

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Bmc-avec-greg-van-avermaet-et-simon-gerrans-sur-milan-san-remo/884183#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X