Connect with us

Corse ViaStella

Cour d’Assises d’Ajaccio : 18 ans de prison requis pour un viol dans une voiture

Publié

le

© JEAN-PIERRE AMET MaxPPP

Ce mercredi, l’avocat  général a requis 18 ans de prison assorti de 16 ans de sûreté à l’encontre de Jamal Achahbar.  Et huit ans à l’encontre de Quentin Gomez, son complice présumé.

Le 18 novembre 2015, sur la route entre Bonifacio et Porto Vecchio d’une jeune fille de 18 ans qui s’était arrêtée pour passer un coup de téléphone. Elle avait alors été contrainte de monter dans une voiture par un jeune homme.

Toxicomane

Alors que la voiture roulait, elle a été frappée, et violée pendant trois heures à l’arrière de la voiture. À l’aube, elle est parvenue à s’échapper d’une maison ou elle avait été emmenée en fin de nuit et s’est rendue à la gendarmerie de Ghisonaccia. Elle a alors indiqué aux gendarmes le lieu de la maison.  Les militaires se sont rendus sur place et y ont interpellé Jamal Achahbar, un ouvrier agricole ,  et  toxicomane, ainsi que Quentin  Gomez  .

Une empreinte génétique appartenant à Jama Achahbar a été retrouvée sur le corps de la jeune fille.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/corse-du-sud/ajaccio/cour-assises-ajaccio-18-ans-prison-requis-viol-voiture-1440671.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X