Connect with us

Occitanie

Sarthe. Percuté par un train, un homme trouve la mort à Allonnes

Publié

le

Sarthe. Percuté par un train, un homme trouve la mort à Allonnes

Un homme a été percuté par un train au lieu-dit “Le chemin de fer”, à Allonnes, à l’ouest du Mans, ce mercredi 14 mars, vers 18 h. Projetée à plusieurs dizaines de mètres, la victime est décédée. Et de fortes perturbations sont à prévoir sur l’axe Nantes-Ancenis-Angers-Le Mans jusqu’à 21 h.

Les faits se sont déroulés ce mercredi 14 mars, autour de 18 h 20. Une personne a été percutée en pleine voie au lieu-dit “Le chemin de fer”, sur la commune d’Allonnes, par le TER qui, venant de Nantes, roulait en direction du Mans. L’accident s’est produit au niveau du pont de chemin de fer. La victime, un homme qui a été projetée à plusieurs dizaines de mètres, est décédée. Une dizaine de sapeurs pompiers et la police sont sur les lieux. Une enquête déterminera les circonstances de ce drame.

Le réseau ferroviaire perturbé

Le trafic est actuellement interrompu dans les deux sens, entre Sablé-sur-Sarthe et Le Mans. De fortes perturbations sont à prévoir sur l’axe Nantes – Ancenis – Angers – Le Mans, jusqu’à environ 21 h. Deux trains sont supprimés entre Angers, Sablé et Le Mans. Il s’agit des TER 857 426 Angers Le Mans de 19 h 42 et TER 857 479 Le Mans Sablé de 20 h 03.

Deux autres trains sont immobilisés : le 857 442 avec 30 personnes à son bord et le 857 322 avec une centaine de passagers à bord. À 20 h 30, une dizaine de taxis sont arrivés sur les lieux pour prendre en charge les passagers du train toujours immobilisé sur le site.

Cette situation engendre également des retards de 10 minutes à une heure sur le réseau des TGV.

Le trafic des TER est normal entre Nantes et Sablé.



Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/voivres-les-le-mans-72210/sarthe-une-personne-percutee-par-un-train-voivres-les-le-mans-5621353

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X