Connect with us

Sports

Le stade Pierre-Mauroy de Lille à huis clos jusqu’à nouvel ordre – Foot

Publié

le

Football - Football - A Lille, le stade a été envahi après le match contre Montpellier. (AFP)


Foot


Discipline

Publié le | Mis à jour le

La commission de discipline a décidé de prononcer un huis clos total du stade Pierre-Mauroy de Lille.

A Lille, le stade a été envahi après le match contre Montpellier. (AFP)

Suite à l’envahissement du terrain après le match Lille-Montpellier, la Commission a décidé de mettre le dossier en instruction. Le LOSC est convoqué pour la séance du jeudi 5 avril 2018. A titre conservatoire la Commission décide de prononcer un huis clos total du stade Pierre-Mauroy pendant la durée de l’instruction, soit au moins jusqu’au 5 avril. Les Dogues joueront donc dans une enceinte vide le 1er avril face à Amiens. Dix personnes sont déjà en garde à vue dans cette affaire.

Jaune retiré pour Balotelli

Visé par des cris racistes à Dijon, Mario Balotelli s’est vu retirer le jaune dont il avait écopé. Mais le dossier a été classé sans suite. «Après audition des représentants du Dijon FCO et de l’OGC Nice, et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de classer sans suite le dossier s’agissant de la responsabilité du Dijon FCO», a écrit la commission.

Saint-Etienne sans supporters à l’extérieur

La Commission a décidé de sanctionner l’AS Saint-Etienne de deux matchs à huis clos de l’espace visiteur pour ses rencontres disputées à l’extérieur. Les fans des Verts avaient fait usage d’engins pyrotechniques à Rennes.

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-stade-pierre-mauroy-de-lille-a-huis-clos-jusqu-a-nouvel-ordre/884588#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X