Connect with us

Sports

Vadim Vasilyev (Monaco) : «Bonne chance à ceux qui veulent Thomas Lemar» – Foot – Ligue 1

Publié

le

Football - Football - Pour Thomas Lemar, il faudra mettre le prix fort. (L


Foot


Ligue 1


Monaco

Publié le | Mis à jour le

Le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a évoqué le prochain mercato dans Téléfoot ce dimanche. Il a assuré que l’ASM ne lâchera pas Thomas Lemar facilement.

Pour Thomas Lemar, il faudra mettre le prix fort. (L’Equipe)

Interrogé sur un possible départ de Thomas Lemar cet été, le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a assuré dans Téléfoot ce dimanche que l’ASM ne se séparera pas facilement de son international français. «Bonne chance pour ceux qui le veulent», a-t-il lâché, laissant entendre que son prix sera très élevé. Concernant les envies de départ exprimées par Lemar, Vasilyev s’est montré plus ferme : «Quand tu signes un contrat pro, tu acceptes de jouer sous les couleurs de ton équipe jusqu’à la fin de ton contrat. Thomas est un pro.»

Le dirigeant monégasque est resté plus évasif sur l’avenir de Fabinho, et souhaite garder Radamel Falcao le plus longtemps possible : «C’est un joueur emblématique. Je souhaiterais qu’il évolue sous les couleurs monégasques autant qu’il le peut.»

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vadim-vasilyev-monaco-bonne-chance-a-ceux-qui-veulent-thomas-lemar/893069#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X