Connect with us

Faits Divers

Toulouse : Le Stade voudrait étouffer une violente rixe impliquant 2 joueurs dans une discothèque

Publié

le

C’est une histoire d’omerta que rapporte le site actu.fr : dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 avril, dans la discothèque Le Purple, une violente bagarre aurait opposé deux joueurs sud-africains du Stade Toulousain à un client de l’établissement, chef d’entreprise à Toulouse, venu en famille, qui aurait été sérieusement blessé et aurait dû être hospitalisé pendant plusieurs jours.

Selon le journal l’Equipe, la victime aurait le visage tuméfié et un bras cassé entraînant une incapacité temporaire de travail. Deux femmes auraient été bousculées. Et une autre convive aurait des contusions aux côtes.

Le Stade Toulousain joue l’omerta

Contacté par nos soins, le stade Toulousain a décidé de “ne rien communiquer sur cette affaire”.

Ni sur la bagarre, ni sur l’intervention, selon nos confrères, du président du Stade Toulousain Didier Lacroix. Lequel aurait directement appelé la victime pour l’inciter à ne pas porter plainte et “trouver une solution”.

Sud Radio a pour sa part mis en ligne de façon très éphémère un article relatif à cette affaire. Car la direction du groupe Fiducial, propriétaire de la radio et actionnaire du Stade Toulousain en a aussitôt exigé la suppression.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-stade-voudrait-etouffer-violente-rixe-impliquant-2-joueurs-discotheque-1459109.html



Top News

fr French
X