Connect with us

Occitanie

c’est parti entre Montpellier et Bordeaux

Publié

le

Montpellier accueille les Girondins de Bordeaux au stade de la Mosson à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Les Héraultais ont l’occasion d’éloigner définitivement les Bordelais de Gustavo Poyet des places européennes. Surtout, Montpellier peut prendre seul la 5e place de la Ligue 1. Bordeaux, qui a retrouvé le chemin de la victoire face à Lille, peut-il contrarier Montpellier ? Suivez Montpellier – Bordeaux, match de la 33e journée de Ligue 1, en direct dès 15 h.

Suivez le direct de l’événement

dimanche 15 avril

10h34

MONTPELLIER – BORDEAUX : 0-0

14h57

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse ! Du soleil dans le sud, température agréable !

14h56

Bordeaux a retrouvé le goût de la victoire la semaine dernière en venant à bout de Lille. Montpellier a lui tenu en échec Marseille au stade Vélodrome

14h51

A noter que le Brésilien Malcom débute sur le banc côté girondin. L’attaquant est sans doute puni pour s’exprimer un peu trop dans les médias sur ses envies de départ.

14h50

Bordeaux peut revenir à 4 petits points de la 5e place si il s’impose aujourd’hui ! Montpellier a l’occasion de prendre la 5e place devant Rennes et Nice en cas de victoire !

14h48

Les compositions d’équipes

 

Pour cette rencontre, l’entraîneur héraultais Michel Der Zakarian sera privé de Roussillon, blessé la semaine dernière contre Marseille et absent pour la fin de la saison. En face, le coach bordelais Gustavo Poyet doit composer sans Prior et Mendy, à l’infirmerie. A noter la présence de Malcom sur le banc des Girondins, au profit de Vada, titularisé pour ce match. Voici la composition des deux équipes.

Montpellier : Lecomte – Aguilar, Congré, Mukiele, Mendes, Cozza – Lasne, Skhiri (c) – Ikoné, Sio, Mbenza.

Bordeaux : Costil (c) – Sabaly, Koundé, Pablo, Contento – Plasil, Lerager, Sankharé – Vada – Braithwaite, Kamano.

14h45

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre direct du match Montpellier – Bordeaux ! Un match qui concerne la lutte pour l’Europe. Montpellier a l’occasion de profiter des faux pas de Nantes et surtout de Rennes !

 

La course pour les places européennes continue de faire rage en Ligue 1 ! Et Montpellier pourrait réaliser un très joli coup en prenant seul, face à Bordeaux, la 5e place à seulement 5 journées de la fin. Les Héraultais ne peuvent pas passer à côté de cette occasion en or. Suivez Montpellier – Bordeaux, match de la 33e journée de Ligue 1, en direct dès 15 h.

Solides en défense, les Héraultais de Michel Der Zakarian dispose de plus de certitudes dans leur jeu et leurs capacités que leurs adversaires du jour. Bordeaux, 12e après une série de résultats négatifs, a néanmoins retrouvé le chemin de la victoire en Ligue 1 en profitant de la faiblesse des Lillois. Les Girondins peuvent-ils enchaîner ?

 

Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/montpellier-herault-sc/direct-ligue-1-suivez-le-match-montpellier-bordeaux-5698290



Top News

fr French
X