Connect with us

Sports

L’Atlético de Madrid étrille Levante – Foot

Publié

le

Football - Championnat d


Foot


Espagne

Publié le

L’Atlético de Madrid a surclassé Levante (3-0) ce dimanche, lors de la 32e journée de Liga. Solides dauphins du Barça, les Madrilènes peuvent compter sur un Antoine Griezmann en grande forme et encore buteur pour conserver leur deuxième place.

Antoine Griezmann a encore marqué en faveur de l’Atlético. (Reuters)

Antoine Griezmann termine la saison sur les chapeaux de roues. L’attaquant français a encore marqué ce dimanche lors de la réception de Levante (3-0). Son 19e de la saison. En 2018, dans le championnat d’Espagne, Cristiano Ronaldo, avec 19 buts, est le seul joueur à avoir marqué plus que Griezmann (14 réalisations, comme Messi). Preuve que le Français évolue au niveau des meilleurs joueurs.

Ce dimanche après-midi, les hommes de Diego Simeone ont maitrisé leur sujet avec une ouverture du score de Correa à la 33e minute, la belle demi-volée de Griezmann en lucarne (48e) et le troisième but, signé du vétéran Fernando Torres (34 ans) servi par Correa, et qui n’a rien à envier à celui de «Grizzou».

Avec un Griezmann en pleine forme, l’Atlético de Madrid a fait un pas important pour conserver sa deuxième place jusqu’à la fin de la saison, derrière le FC Barcelone, mais devant Valence et le Real Madrid. Ces deux formations espèrent évidemment un faux pas des Colchoneros. Les Valencians comptent six points de retard sur l’Atlético après leur défaite contre le Barça, samedi. Le Real, qui a disputé deux matches de moins et qui joue ce dimanche soir à Malaga (20h45), a sept points de retard sur son voisin. Un retard qui sera difficile à combler.

100
Fernando Torres a inscrit son 100e but sous les couleurs de l’Atlético de Madrid en Championnat. Il est devenu le 5e joueurs du club madrilène à atteindre ce cap. (Opta)


Sy. D.



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-atletico-de-madrid-etrille-levante/893187#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X