Connect with us

People

Zayn Malik pensait rester avec Gigi Hadid pour toujours

Publié

le

Dans son nouveau titre «Let Me», Zayn Malik chante : «Si tu me laisses être ton homme, alors je prendrai soin de toi jusqu’à la fin de nos jours». Des mots qu’il a écrit en pensant à Gigi Hadid dont il s’est séparé il y a un mois.

Zayn Malik pensait que sa relation avec Gigi Hadid durerait toujours. Dans une interview téléphonique accordée à l’émission «On air with Ryan Seacrest», le chanteur confie : «J’étais amoureux, je pense que c’est évident». Mais après (presque) trois ans d’amour, Zayn et Gigi se sont séparés. «J’espérais être amoureux pour le reste de ma vie et de la sienne, comme tout le monde. Les choses changent et il faut aller de l’avant. Les temps changent, mais c’est ce que je pensais quand j’ai écrit la chanson.» La chanson : «Let me», sortie vendredi 13 avril.

«If you let me be your man / Then I’ll take care of you / For the rest of my life, for the rest of yours», chante-t-il (traduction : «Si tu me laisses être ton homme / Alors je prendrai soin de toi / Jusqu’à la fin de nos jours»). Des mots qu’il a écrits en pensant à Gigi Hadid. Dans le clip, une jolie blonde aux allures de Gigi Hadid, Sofia Jamora, embrasse langoureusement le chanteur. «On traverse des épreuves alors on a des souvenirs et des histoires et des choses à écrire, contempler et penser. Il faut faire de ses expériences quelque chose. Il faut se souvenir pour toujours», continue l’ex membre des One Direction.

 

À lire aussi :Gigi Hadid et Zayn Malik : leur histoire d’amour en images

L’amour dure trois ans

Zayn Malik et Gigi Hadid ont annoncé leur séparation il y a un mois. «Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration envers Gigi, comme femme et comme amie», avait écrit l’ex-membre des One Direction sur Twitter. De son côté, Gigi Hadid a commenté : «Je serai toujours touchée de l’amour, du temps et des moments de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d’autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j’ai un immense respect et un amour infini.»

Ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée organisée après le défilé annuel Victoria’s Secret en 2015, alors qu’elle venait de se séparée d’un autre chanteur, Joe Jonas. L’ex-membre des One Direction l’aurait repérée parmi les invités et aurait décidé d’aller lui parler. Une semaine plus tard, ils étaient aperçus ensemble, main dans la main. Depuis, ils étaient devenus l’un des couples les plus en vus. 

Toute reproduction interdite

Source : http://www.parismatch.com/People/Zayn-Malik-pensait-rester-avec-Gigi-Hadid-pour-toujours-1497344



Top News

fr French
X