Connect with us

Occitanie

Saint-Brieuc. Il appelle le commissariat pour une agression imaginaire

Publié

le

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé par les policiers de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) samedi soir. Il avait appelé le commissariat en affirmant avoir reçu des coups de couteau.

Samedi, à 22 h 50, le commissariat de Saint-Brieuc reçoit un appel de détresse. Au bout du fil, un homme de 18 ans, qui dit avoir été agressé et reçu des coups de couteau.

Des policiers filent au domicile de la soi-disant victime, dans le quartier de Robien. En arrivant sur les lieux, ils découvrent un jeune homme en parfaite santé, qui les prend de haut. Son numéro de téléphone correspond bien à l’appel reçu au commissariat.

L’homme finit par reconnaître les faits, sans pouvoir expliquer son appel. Mais se rebelle au moment où les policiers décident de l’interpeller.

Il sera convoqué devant le tribunal en octobre prochain, pour dénonciation d’un délit ou crime imaginaire, et rébellion envers agents.

Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-brieuc-22000/saint-brieuc-il-appelle-le-commissariat-pour-une-agression-imaginaire-5698493



Top News

fr French
X