Connect with us

Sports

San Antonio : Kawhi Leonard va manquer le reste des play-offs – Basket

Publié

le

Basket - NBA - Kawhi Leonard n


Basket


NBA

Publié le

Blessé au quadriceps, Kawhi Leonard, la star des Spurs qui n’a joué que neuf matches cette saison, ne reviendra pas avant la fin des play-offs, indique Yahoo Sports ce dimanche.

Kawhi Leonard n’affrontera pas les Warriors. (NBA/Getty Images)

Il était sans doute l’ultime espoir des Spurs, opposés aux Warriors au premier tour des play-offs et corrigés samedi lors du match 1. Mais Kawhi Leonard, l’ailier texan qui n’a plus foulé les parquets depuis le 13 janvier en raison d’une tendinopathie du quadriceps droit, ne reviendra pas avant la fin des phases finales, annonce Yahoo Sports. Le joueur se soigne depuis de longues semaines à New York, avec son staff médical personnel.

Leonard, qui s’était imposé la saison dernière comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue (25,5 points et 5,8 rebonds), avait raté les 27 premiers matches de la saison 2017-2018. Il avait effectué un bref retour en décembre, pour neuf rencontres, avant de rechuter. Il n’a plus joué depuis trois mois… et pourrait ne plus rejouer à San Antonio du tout, car son absence a agacé les fans et soulevé de nombreux doutes au sein même de l’effectif de Gregg Popovich.

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/San-antonio-kawhi-leonard-va-manquer-le-reste-des-play-offs/893298#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X