Connect with us

Sports

Arsène Wenger favorable à l’assistance vidéo à l’arbitrage en Premier League – Foot – Angleterre

Publié

le

Football - Championnat d


Foot


Angleterre


Arsenal

Publié le

L’entraîneur d’Arsenal regrette que la Premier League refuse pour l’instant de se mettre à la page et d’adopter la VAR.

Wenger est en colère. (Reuters)

Après la défaite de son équipe contre Newcastle (1-2), dimanche, Arsène Wenger s’est plaint de l’attentisme de la Premier League quant à l’utilisation de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR). Les clubs de l’élite du football anglais ont voté contre son introduction lors de la saison prochaine après des essais aux résultats contrastés dans les matches de Coupes.

Or, l’entraîneur d’Arsenal craint que cette décision ne crée un déséquilibre entre la Premier League et «le reste du monde». Il craint même que les jeunes talents étrangers, «habitués» à la VAR, ne délaissent petit à petit le Championnat anglais. «Selon moi, c’est une très, très mauvaise décision, a-t-il ajouté face à la presse dimanche. Cette saison, tous les grands matches se sont joués sur des erreurs qui auraient pu être évitées grâce à la VAR, particulièrement en Ligue des champions entre Manchester City et Liverpool.»

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-favorable-a-l-assistance-video-a-l-arbitrage-en-premier-league/893348#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X