Connect with us

Technologie

SEGA annonce une nouvelle console, la MegaDrive Mini !

Publié

le

SEGA MegaDrive

Avec le succès de Nintendo et sa gamme Mini de vieilles consoles, il n’est pas surprenant de voir d’autres sociétés lui emboîter le pas. Les fans de SEGA seront certainement ravis d’apprendre que le fabricant vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une SEGA MegaDrive Mini.

La MegaDrive, ou Genesis, est un nom qui rappelle de nombreux souvenirs à plus d’une génération. La version Mini a été annoncée au Japon dans le cadre du 30ème anniversaire de la célèbre console. Pour l’heure, pas énormément de détails, si ce n’est qu’elle devrait être en vente dans les mois à venir. Nul ne sait non plus si elle sera proposée en France.

Ce n’est pas la première fois que SEGA lance ce genre de produit. En 2017, ce fut la SEGA Genesis Flashback. L’accueil fut franchement mitigé. Selon CNET, c’est la société derrière cette console qui serait en charge de la MegaDrive Mini. Espérons que la copie aura été corrigée.

Il va falloir patienter pour avoir d’autres détails. Et dans le même temps, toujours aucune nouvelle d’une éventuelle N64 Mini. À suivre !



Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/04/16/sega-annonce-console-megadrive-mini.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X