Connect with us

Technologie

Aïe… l’iPhone X 2018 devrait dépasser les 1000 dollars

Publié

le

Apple iPhone X

Alors, la procédure est simple, si vous êtes un fanboy ou un early adopteur, asseyez-vous. Le tarif du prochain iPhone d’Apple devrait atteinte des sommets. Le iJoujou le plus cher avait déjà été révélé, le prix de base ayant commencé à 999 $, et allant jusqu’à 1 149 $ pour le modèle 256 Go. Un sacré trou dans le budget ! Certaines rumeurs affirmaient que la pomme pourrait baisser ses tarifs cette année, mais malheureusement, ce ne devrait pas être le cas.

Nous nous pensions que les iPhone seraient plus abordables cette année, c’était peut-être une erreur… L’idée était de stimuler les ventes cette année en les commercialisant à des prix plus doux, mais selon les analystes d’UBS Steven Milunovich et Benjamin Wilson, ils suggèrent le contraire.

D’après les données historiques, leurs sources  – qui sont d’ anciens employés d’ Apple – la note des analystes aux investisseurs est catégorique : “Une fois qu’Apple a établi une fourchette de prix, ils s’y conforment”. C’est on ne peut plus clair, le prix de l’iPhone devrait donc être le même, sans certitude pour autant, ce n’est pas une nouvelle officiellement donnée par le PDG Tim Cook.

Si cela se confirme, ce n’est pas encore la pire des infos… Les tarifs pourraient même augmenter pour compenser les pertes de l’année passée, l’iPhone X ne se serait pas assez bien vendu. 

En supposant que les analystes aient raison, cela signifie que nous pourrions envisager un iPhone X  2018 de base au tarif de 1100 $. Restons objectifs, ce ne sont que des suppositions, Nostradamus n’a d’ailleurs pas fait cette prédiction pour 2018… (et entre nous, ses prédictions pour 2018 ne sont pas franchement rassurantes, si l’on y croit s’entend)

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/04/16/iphone-x-2018-1000-dollars.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X