Connect with us

Sports

Les Golden State Warriors confirment à domicile et mènent 2-0 face aux San Antonio Spurs – Basket

Publié

le

Basket - NBA - Kevin Durant et les Golden State Warriors vont se rendre chez les San Antonio Spurs avec un avantage de 2 à 0 dans la série. (NBA/Getty Images)


Basket


NBA

Publié le | Mis à jour le

Face à des San Antonio Spurs meilleurs que lors du match 1 mais encore trop maladroits et empruntés, les Golden State Warriors ont remporté sans trop de mal le match 2 de leur série du premier tour des play-offs (116-101). Kevin Durant (32 pts) et Klay Thompson (31 pts) ont été décisifs.

Kevin Durant et les Golden State Warriors vont se rendre chez les San Antonio Spurs avec un avantage de 2 à 0 dans la série. (NBA/Getty Images)

Il y a eu du mieux dans le jeu de San Antonio lundi soir, sur le parquet de Golden State à l’occasion du match 2 du premier tour des play-offs. Seulement, l’écart de classe entre la franchise texane et le champion en titre est encore bien trop grand pour espérer exister, ne serait-ce que sur quatre matches. Après avoir proposé deux premiers quarts aboutis, débouchant sur un avantage en faveur de San Antonio à la pause (53-47), les visiteurs se sont effondrés, terrassés par Kevin Durant (32 pts) et Klay Thompson (31) mais également par leur propre maladresse (40,5% au tir).

Plus d’informations à venir.

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-golden-state-warriors-confirment-a-domicile-et-menent-2-0-face-aux-san-antonio-spurs/893520#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X