Connect with us

People

Khloe Kardashian dévoile le surprenant prénom de sa fille

Publié

le

Quatre jours après avoir accouché d’une petite fille, Khloe Kardashian a révélé son prénom. Comme ses soeurs, elle a misé sur l’originalité. 

Khloe Kardashian a dévoilé le prénom de sa fille, et il ne commence pas par la lettre «K». Comme ses soeurs et son frère, la jeune femme de 33 ans a préféré se démarquer de la tradition familiale en donnant un prénom très original à son enfant : True, «vérité» en français. La fille de Kris Jenner a levé le mystère lundi sur son compte Instagram, quatre jours après avoir accouché. «Notre petite fille, True Thompson, s’est emparée de nos coeur et nous sommes comblés de bonheur. C’est une telle bénédiction d’accueillir cet ange dans la famille! Maman et papa t’aiment, True», a écrit la jeune maman sur un petit nuage. 

A lire aussi : Khloé Kardashian, prête à pardonner les infidélités de Tristan Thompson ?

Khloe Kardashian a connu une fin de grossesse mouvementée avec les révélations des infidélités de son compagnon Tristan Thompson. Le basketteur a été filmé en train d’embrasser deux femmes dans un bar en octobre dernier, lorsque la star de téléréalité était enceinte de trois mois. Il y a quelques jours, il a été aperçu avec une autre jeune femme dans son hôtel à New York. Malgré les rumeurs, le sportif était présent auprès de sa compagne pour la naissance de leur fille. Et selon une source du magazine «People», Khloe Kardashian n’a jamais hésité à donner le nom de famille de Tristan Thompson à sa fille. 

En ce qui concerne la signification du prénom, Kris Jenner a expliqué que «True» était un prénom courant dans sa famille. Son grand-père paternel s’appelait «True Otis Houghton» et son père «Robert True Houghton», a écrit sur Instagram la grand-mère, aux anges d’accueillir un nouveau membre dans son clan. 

Toute reproduction interdite



Source : http://www.parismatch.com/People/Khloe-Kardashian-devoile-le-surprenant-prenom-de-sa-fille-1498007



Top News

fr French
X