Connect with us

People

Nicki Minaj enflamme la Toile avec son clip “Chun-Li”

Publié

le

Nicki Minaj a dévoilé son nouveau clip événement.

Les qualificatifs manquent quand on évoque la rappeuse Nicki Minaj. Exhibe, sulfureuse, sexy… elle est surtout la reine de la provoc ! Et il faut dire que ce titre est difficile à conserver ces derniers temps tant ces demoiselles font tout pour affoler la Toile. Kim Kardashian mange des nouilles toute nue au Japon, Emrata s’habille à l’occasion et c’est sans compter sur Bella, Katy et toute la bande. Mais Nicki a toujours une longueur d’avance. La preuve avec son dernier clip : «Chun-Li».

A lire : Nicki Minaj, le jour où elle casse internet

Depuis près de 24 heures, la rappeuse enflamme les réseaux sociaux avec sa dernière chanson, premier extrait de son album à venir. Pour le promouvoir, elle a décidé de frapper fort avec une vidéo façon story Snapchat, entre trash et “Minaj-erie”. On peut voir Nicki se déhancher sur un canapé, habillée en body cuir, collants résille et bottes à clou, avec une lumière rose flashy du plus bel effet.

Côté paroles, Nicki veut prouver une nouvelle fois qu’elle est la reine du rap. Incontestée et incontestable. «Ces meufs copient chaque mot, chaque centimètre de moi», «Je suis toujours au sommet, j’emmerde les commères  (…) La meilleure c’est moi». Si le message n’était pas clair, il l’est désormais. Car la star est déjà n°1 des ventes aux Etats-Unis.

Toute reproduction interdite

Source : http://www.parismatch.com/People/Nicki-Minaj-enflamme-la-Toile-avec-son-clip-Chun-Li-1498130



Top News

fr French
X