Connect with us

Technologie

Harley Davidson et Simple Minds, rendez-vous à l’Eurofestival de Grimaud

Publié

le

harley Flo Corvisier Duchesne

C’est avec une affection toute particulière que nous vous annonçons une date sympathique pour les férus de moto (coucou c’est moi en photo de une ^^). La marque Harley Davidson fêtera ses 115 ans lors de l’Eurofestival et en présence de Simple Minds. Tout un programme. 

L’ECOSSE SERA A L’HONNEUR

C’est le rendez-vous de l’année en France rassemblant amoureux de belles mécaniques et de rock. Harley-Davidson animera le Golfe de St-Tropez pour la 11ème édition de l’Eurofestival du 7 au 10 Juin 2018 avec le célèbre groupe écossais Simple Minds. Cet évènement s’inscrit comme LE rendez-vous des passionnés de Harley et de l’esprit néo-rétro qui aura la part belle lors de ce festival, réunissant ainsi toutes générations de rideurs et de rideuses. Les rencontres et la liberté seront les maîtres mots de ce week-end rythmé par le son des machines comme des groupes de Rocks y compris pour ceux qui ne pratiquent pas mais rêvent d’enfourcher une Harley-Davidson.

UN RDV DE 35000 PASSIONNES

Plus de 35 000 personnes s’invitent dans le Golfe de St Tropez chaque année à la même époque pour vivre l’esprit 100% Harley. Amour du ride, de l’art avec des artistes de renom dans un esprit d’indépendance… C’est une véritable bulle de désinvolture qui s’empare de Grimaud lors de l’Eurofestival. La station balnéaire de St Tropez jusqu’en bord de plage où se déroule la manifestation, sans oublier le village typique de Grimaud, accueillent cette fête ouverte aux membres du H.O.G. (Harley Owners Group) comme à tout autre motard. Les festivaliers arrivent des quatre coins de l’Europe pour vivre et partager leur passion.

HARLEY, 115 ANS DE LIBERTE

Cette année, le constructeur de Milwaukee fête ses 115 ans et promet une programmation musicale à la hauteur des attentes du public ! Simple Minds, le fameux groupe de rock écossais fera escale à l’Eurofestival pour sa tournée européenne. Les festivités s’articulent autour des Prairies de la Mer, où les festivaliers se retrouvent pour 3 jours de ride, de rock et d’immersion dans le monde de Milwaukee, qui inspire de nombreux artistes qu’ils soient musiciens, designers, ou écrivains. Avec un esprit propre à Harley-Davidson, celui d’accomplir ses rêves d’évasion et de liberté individuelle.

L’ART DE RIDER ET DE CUSTOMISER

Dans le Village, l’univers de la personnalisation y est roi. C’est toute l’ADN Harley qui sera déclinée par les arts, les accessoires et l’équipement. Les festivaliers rencontreront concessionnaires, préparateurs et exposants permettant de faire de son Harley-Davidson un modèle unique ! Les concessionnaires officiels Harley-Davidson présenteront les dernières collections de vêtements et d’équipements. Quintessence de la customisation, Harley-Davidson Limoges exposera la moto gagnante de la Battle of The Kings 2018.

REVER ET ESSAYER UN DES 18 DERNIERS MODELES

Les tout derniers modèles seront présentés et mis en scène sur le stand Dark Custom Harley-Davidson France dans une ambiance conviviale chère à la marque. Le Freedom Tour sera également installé à l’Eurofestival (entrée Port Grimaud): un espace de démonstration où les visiteurs pourront venir essayer les derniers modèles de la gamme 2018 et rider en groupe dans la baie de St Tropez au guidon d’un Sporster , d’un Softail, ou d’un Touring….ou d’un des 9 nouveaux  modèles Softail.

Rendez-vous à l’Eurofestival de Grimaud – DU 7 AU 10 JUIN 2018 – #EUROFEST18

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/04/17/harley-davidson-simple-minds-eurofestival.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X