Connect with us

Bourgogne-Franche-Comté

Le maire FN de Rans placé en garde à vue pour “violence volontaire avec arme”

Publié

le

Que se passe-t-il à Rans, entre le maire FN de la petite commune Stéphane Montrelay et certains de ses administrés ? Dans un article paru dans l‘Est Républicain ce mardi, on y découvre que le maire de la ville de Rans, a été placé en garde à vue pour “violence volontaire avec arme”. Les accusations sont graves et semblent naître d’un conflit avec un couple d’habitants de la commune.

Laura et son compagnon Renaud dénoncent, dans les colonnes de nos confrères, un véritable “harcèlement” de la part de Stéphane Montrelay, élu maire de Rans aux dernières élections municipales. Selon les intéressés, ce dernier était posté lundi matin devant leur habitation et les prenait en photo, ce qui aurait poussé la jeune femme, âgée de 29 ans, à aller interpeller le maire pour lui demander de quitter les lieux.

Selon la jeune femme qui a porté plainte, l’élu Front National aurait alors sorti une bombe lacrymogène avant de la déclencher en sa direction puis en la direction de son compagnon. De son côté, Stéphane Montrelay, a lui aussi porté plainte et dit avoir été frappé par la jeune femme, à l’épaule. 

Contacté par notre rédaction, Stéphane Montrelay n’a pas encore répondu à nos sollicitations.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/maire-fn-rans-place-garde-vue-violence-volontaire-arme-1459985.html



Top News

fr French
X