Connect with us

People

Les larmes de Laeticia sur la tombe de Johnny

Publié

le

Laeticia Hallyday et ses filles sont de retour à Saint-Barthélémy.

Quatre mois après la mort de son époux, quelques jours seulement après être sortie de son silence dans les colonnes du journal «Le Point», Laeticia Hallyday a décidé de quitter Los Angeles. Il était probablement temps de se recueillir sur la tombe de l’homme qu’elle aime. Car la jeune femme de 43 ans est de retour sur l’île de Saint-Barthélémy avec ses deux filles, Jade et Joy. Et c’est la première fois, depuis le déclenchement de la guerre pour l’héritage de Johnny.

A lire : Héritage de Johnny : bientôt un accord entre Laeticia, David et Laura ?

Dès son arrivée, Laeticia, Jade et Joy se sont rendues au cimetière de Lorient, là où, face à la mer, Johnny repose en paix depuis le 11 décembre dernier. Devant le parterre de fleurs déposé sur la tombe de la star, il était encore difficile pour Laeticia de retenir ses larmes. Jade et Joy elles étaient là pour la soutenir, toujours aussi fortes depuis le premier jour.

Johnny Hallyday a arpenté cette île de nombreuses années. Avec sa femme Laeticia, lorsque Jade est arrivée dans leur vie en 2008, la rock star avait décidé d’acheter une maison sur les hauteurs de Saint-Barth et d’en faire son paradis terrestre. Ils s’étaient alors construit un bonheur simple, loin de la folie des stades dans lesquels il chantait, loin de sa vie parisienne parfois bling bling et souvent tumultueuse. Car Saint-Barth était pour lui son lieu de vacances, son endroit de solitude, là où il pouvait profiter du calme et s’isoler du tumulte. Voilà peut-être la raison qui a fait que Johnny a décidé de se reposer pour l’éternité sur cette île qu’il chérissait tant.

Toute reproduction interdite

Source : http://www.parismatch.com/People/Les-larmes-de-Laeticia-sur-la-tombe-de-Johnny-1498481



Top News

fr French
X