Connect with us

Faits Divers

L’ex-footballeur de Nîmes, Grégory Dutil, encoure la prison à vie aux Etats-Unis

Publié

le

Selon le Courrier de Floride (journal des Francophones de Floride), Grégory Dutil aurait cassé la porte d’un appartement, pris un couteau de cuisine et un extincteur, et aurait utilisé ce dernier pour asperger à la fois l’appartement, et une femme qui se trouvait à l’intérieur (selon la déclaration de cette femme, rapportée par la police).

Drogué à son insu ?

Aujourd’hui directeur du FC Miami, il a été trouvé le lendemain matin par la police, assis sur un canapé, uniquement vêtu d’un slip et de chaussettes, verre de vin rouge à la main et couteau à l’intérieur du son slip. La police aurait trouvé de la cocaïne dans ses chaussettes selon le Miami Herald. La chaîne TV NBC6 explique que Gregory Dutil aurait indiqué aux forces de l’ordre “qu’il ne se souvenait de rien et avait probablement été drogué la veille au dîner”.

Le club “choqué”

Dans un communiqué, le FC Miami City explique avoir été “choqué d’apprendre dans les médias que Gregory Dutil a été arrêté pour avoir commis plusieurs crimes plus tôt dans la semaine”. La page du joueur a été enlevée du site du club (évoluant en quatrième division aux USA). 

Grégory Dutil est emprisonné en Floride depuis jeudi et encourt la prison à vie.

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/ex-footballeur-nimes-gregory-dutil-encoure-prison-vie-aux-etats-unis-1460401.html



Top News

fr French
X