Connect with us

Pays de la Loire

Le Mans Sarthe Basket reçoit Dijon, mardi soir

Publié

le

Yannis Morin remplace Wilfried Yéguété, blessé.
Yannis Morin remplace Wilfried Yéguété, blessé.

Un seul succès en quatre rencontres: Le Mans Sarthe Basket fait du surplace en Jeep Elite. Battus de peu par Bourg, l’ASVEL et à Pau, samedi dernier, les joueurs d’Eric Barthéchéky ont une occasion en or de se relancer, mardi soir à Antarès, en accueillant Dijon.
Un adversaire dont la trajectoire est à l’opposée de celle des Sarthois: les Bourguignons restent en effet sur huit succès en onze rencontres.
 “Le groupe a été affecté par la défaite de Pau, rappelle Eric Barthéchéky dans les colonnes du Maine Libre. “Mais il faut regarder devant. Au niveau mental, on doit être forts et déterminés”.
Privé de Terry Tarpey, blessé au genou et indisponible jusqu’aux play-off, le MSB affrontera une équipe de Dijon qui s’était imposé à l’aller: 82-72. 
Un succès du Mans Sarthe Basket rapprocherait le club sarthois de son objectif du début de saison: retrouver les playoffs, mi-mai. On remettra alors les compteurs à zéro avec un mini-tournoi réunissant les huit meilleures équipes de la Ligue. 

Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/mans-sarthe-basket-recoit-dijon-mardi-soir-1460491.html



Top News

fr French
X