Connect with us

Technologie

PLATINE VINYLE THOMSON TT600BT Le vintage et la nouvelle technologie !

Publié

le

TT600BT

Le vinyle c’est tendance, pour les jeunes et les moins jeunes !  Pour autant, le charme du « 33 tours » n’exclut pas le recours aux dernières technologies, comme Thomson veut le prouver. Notez que le tarif de celle-ci est relativement abordable pour ce type de modèle, 209,90 €. 

Elle propose un design épuré et une  finition élégante en aluminium brossé, de plus elle fera une élégante déco intérieure en plus de permettre de lire tous vos vinyles. Ceux-ci reviennent en force en 2018, mais désormais alliés aux nouvelles techno.

La TT600BT offre une lecture à vitesse constante et le filtrage des vibrations. Pour cela, elle est dotée d’un entrainement par courroie assisté par un indicateur de vitesse  stroboscopique, d’un bras avec compensation de la force centrifuge et d’une tête de lecture Audio-Technica.

Conçue pour les amoureux du vinyle, cette platine leur facilite aussi l’écoute par une diffusion sur des enceintes sans fil en Bluetooth (2 vitesses pour lire les 33 et les 45 tours, et permet également de numériser les disques sur un ordinateur par la sortie USB. 

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/05/07/platine-vinyle-thomson-tt600bt.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X