Connect with us

Occitanie

Salut les terriens. Clotilde Courau s’agace face à Thierry Ardisson

Publié

le

Invitée dans l’émission « Salut les terriens » sur C8, samedi 5 mai, l’actrice Clotilde Courau a perdu patience face à Thierry Ardisson. La comédienne a reproché au présentateur de s’intéresser trop à sa vie privée plutôt qu’à son actualité professionnelle.

Clotilde Courau en a marre et le fait savoir. La comédienne était invitée ce samedi 5 mai sur le plateau de Salut les terriens sur C8 à l’occasion de la sortie du film La fête des Mères. Mais son apparition a bien failli être de courte durée.

La première question de Thierry Ardisson concernait son époux, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, et non pas son actualité cinématographique. Lorsque Elle voulait qu’on l’appelle Venise de Julien Clerc a retenti en référence à son titre (princesse de Venise et de Piémont), Clotilde Coureau s’est agacée. « C’est pour ça que je ne voulais pas venir. Donc qu’est-ce que je fais ? Je sors ? », a lancé l’actrice de 49 ans.

« Je veux être reconnue en tant qu’artiste »

Mais « l’homme en noir » n’a pas lâché l’affaire. Il a évoqué une interview dans Tout le monde en parle, en 2000 où Clotilde Coureau expliquait avoir embrassé les chaussettes sales de son amoureux « 100 fois pour lui prouver que je l’aimais ». Elle était âgée de 7 ans au moment de ces jeux d’enfants, a-t-elle précisé.

« C’est important d’être dans cette émission et de faire passer le message que je veux être reconnue en tant qu’artiste, a-t-elle plaidé. Je me bats pour ça. […] Je m’appelle Clotilde Courau. On ne me facilite pas forcément la tâche pour un tas de raisons. Et tout d’un coup si j’avais envie de venir ici c’est que pour les chaussettes par exemple, j’étais une bonne cliente. » Thierry Ardisson a finalement reconnu que l’actrice méritait « beaucoup mieux » que les questions posées. La hache de guerre est-elle enterrée ?

Source : https://www.ouest-france.fr/medias/television/salut-les-terriens-clotilde-courau-s-agace-face-thierry-ardisson-5746317



Top News

fr French
X