Connect with us

Technologie

Bientôt une smartwatch Huawei dédiée au jeu vidéo ?

Publié

le

Huawei

Cela fait quelque temps maintenant que Huawei a commercialisé une smartwatch. Si l’on en croit un brevet récemment découvert, un tel appareil pourrait être dans les projets de la marque. Et plus précisément une smartwatch dédiée au gaming.

Le brevet en question a été déposé en Décembre dernier. Il n’a été rendu public qu’il y a quelques jours. Il fait suite à deux brevets similaires déposés par la marque en 2015 et 2016. Autrement dit, l’idée d’une smartwatch pour le jeu fait son petit bonhomme de chemin au sein de la société chinoise.

Dans cette dernière version du brevet est décrite une smartwatch pouvant être contrôlée par son bracelet via de nombreux gestes. Cela permet à son porteur de déplacer son personnage dans un jeu de type FPS, par exemple. Le papier décrit une grande variétés de signaux d’entrée, comme des tapotages ou des appuis longs.

À ce stade, il est bien trop tôt pour ne serait-ce qu’imaginer un produit fini. D’ailleurs, si ça se trouve, une telle montre ne verra jamais le jour. Mais si Huawei s’en donne les moyens, une smartwatch de ce genre pourrait parvenir à sortir du lot.

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/05/08/brevet-smartwatch-huawei-jeu-video.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X