Connect with us

Technologie

Marshall lance enfin son Major III et son Major III Bluetooth

Publié

le

marshall Major III

Marshall fait partie des légendes du rock. Depuis plus de 50 ans, ce son unique à la présence scénique mythique séduit les fans de musique du monde entier depuis cinq décennies. 

L’histoire commence dans les années 1960, dans une petite boutique de percussions de Hanwell. À l’époque, Jim Marshall cherchait à donner aux guitaristes locaux le son qui les faisait rêver : un son plus dur, plus tranchant et riche. Mission accomplie avec le JTM45, un ampli à réverbération au son infiniment plus puissant que tout ce qu’on avait pu entendre auparavant.

Depuis son lancement en 2010, le Major est le casque le plus vendu chez Marshall, avec plus de 2 millions de ventes à l’unité. Les nouveautés de ce casque comprennent entre autres de nouveaux transducteurs pour de meilleures caractéristiques sonores (impédance : 32 Ohm, fréquence 20 Hz – 20 kHz), des coussinets redessinés pour un confort pour toute la journée et de vrais détails en vinyle.

Ces deux versions sont des classiques modernisés, repensés pour un design plus épuré et raffiné, tandis que la silhouette reste fidèle à sa forme d’origine. Major III (79 euros)  & Major III Bluetooth (150 euros) présentent de nouveaux transducteurs dynamiques de 40 mm avec une amélioration de la puissance des basses fréquences. L’autonomie est alléchante, vivre en musique avec plus de 30 heures de lecture sans fi l sur une simple charge

Source : http://fr.ubergizmo.com/2018/05/08/marshall-major-iii-bluetooth.html

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X