Connect with us

Sports

La télévision iranienne n’a pas montré de gros plan de l’arbitre Bibiana Steinhaus – Foot

Publié

le

Football - Football - Bibiana Steinhaus lors du match entre Cologne et le Bayern Munich. (B. Horn/EXPA/ Eibner-Pressefoto)


Foot


IRN

Publié le

La télévision iranienne n’a montré aucun gros plan de l’arbitre féminin Bibiana Steinhaus lors de la retransmission du match entre le Bayern Munich et le FC Cologne samedi.

Bibiana Steinhaus lors du match entre Cologne et le Bayern Munich. (B. Horn/EXPA/ Eibner-Pressefoto)

La télévision iranienne n’a montré aucun gros plan de l’arbitre féminin Bibiana Steinhaus lors de la retransmission du match entre le FC Cologne et le Bayern Munich samedi (1-3). «C’était un match épuisant pour les maîtres censeurs en Iran, a écrit Natalie Amiri, correspondante du groupe de médias public allemand ARD dans la République islamique. Bibiana Steinhaus n’a été montrée que sur des plans larges. A chaque fois qu’il y avait des cadrages plus serrés, la télévision d’Etat iranienne montrait le public.» L’arbitre allemande officie depuis cette saison en Bundesliga.

Rédaction



Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-television-iranienne-n-a-pas-montre-de-gros-plan-de-l-arbitre-bibiana-steinhaus/899419#xtor=RSS-1

Lire la suite
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Top News

fr French
X